piedsrouges Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Bon ça y est je rempile pour un an en CLIN. Chouette Chouette!!!! Et vous???? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piedsrouges Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2004 bah alors? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
West Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 en voilà une bonne nouvelle B) tu as été prevenu par courrier ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
piedsrouges Posté(e) 2 juin 2004 Auteur Partager Posté(e) 2 juin 2004 non il faut téléphoner aux syndicats. le snuipp m'ont répondu mais si tu préfère il y a le snudi fo ce sont des résultats officieux mais bon à quelques exceptions ce sera la meme chose pour les résultats officiels dans une semaine. tu tèls et tu leur dit ton nom et ils te donnent le résultat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
West Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 non il faut téléphoner aux syndicats.le snuipp m'ont répondu mais si tu préfère il y a le snudi fo ce sont des résultats officieux mais bon à quelques exceptions ce sera la meme chose pour les résultats officiels dans une semaine. tu tèls et tu leur dit ton nom et ils te donnent le résultat je leur ai envoyé un mail et ils viennent de me répondre : pour le moment je suis sans affectation ...pfff ! super pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sandrine66 Posté(e) 2 juin 2004 Partager Posté(e) 2 juin 2004 Moi non plus j'ai rien eu au premier mouvement, par contre j'ai une copine qui a eu un poste (même bareme quoi moi comme quoi...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés