Melie63 Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Voilà je devais recevoir une montre....depuis un bout de temps mais voilà avec le volcan les colis ont du retard youpi... Il me reste donc à aller en acheter une ...je voulais savoir si un petit réveil ça marche aussi? Deuxièmement niveau papier identité le permis de conduire c'est bon? Merci par avance et Merd* à tous(tes)
les3ptitsbouts Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Voilà je devais recevoir une montre....depuis un bout de temps mais voilà avec le volcan les colis ont du retard youpi... Il me reste donc à aller en acheter une ...je voulais savoir si un petit réveil ça marche aussi? Deuxièmement niveau papier identité le permis de conduire c'est bon? Merci par avance et Merd* à tous(tes) salut no stress , le permis marche très bien pour l'avoir utiliser 2 ans de suite. allez bon courage
nayou Posté(e) 27 avril 2010 Posté(e) 27 avril 2010 Voilà je devais recevoir une montre....depuis un bout de temps mais voilà avec le volcan les colis ont du retard youpi... Il me reste donc à aller en acheter une ...je voulais savoir si un petit réveil ça marche aussi? Deuxièmement niveau papier identité le permis de conduire c'est bon? Merci par avance et Merd* à tous(tes) le réveil fonctionne aussi !
Melie63 Posté(e) 27 avril 2010 Auteur Posté(e) 27 avril 2010 Voilà je devais recevoir une montre....depuis un bout de temps mais voilà avec le volcan les colis ont du retard youpi... Il me reste donc à aller en acheter une ...je voulais savoir si un petit réveil ça marche aussi? Deuxièmement niveau papier identité le permis de conduire c'est bon? Merci par avance et Merd* à tous(tes) le réveil fonctionne aussi ! Merci bien
Messages recommandés