Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je viens (enfin!) de recevoir mon accusé de réception des voeux pour le mouvement dans le 83.

Comment calculent-ils l'AGS? Ils s'arrêtent au 1/09/09?

Merci

Posté(e)

il me semble qu'en Moselle c'est au 31/12/09 mais c'est peut être différent d'un département à l'autre.

Pourquoi ne téléphones-tu pas à l'ia, ils te donneront les explications sur le calcul de ton ags.

Posté(e)

Quand on est à mi temps l'AGS est-elle divisée par deux pour une année?

Posté(e)

il me semble qu'en Moselle c'est au 31/12/09 mais c'est peut être différent d'un département à l'autre.

Pourquoi ne téléphones-tu pas à l'ia, ils te donneront les explications sur le calcul de ton ags.

je crois que l'ags est calculée pareil dans tous les départements: au 31/12/2009. Après selon les départements la période du 1er sept au 31 dec vaut 0,33 ou 0,40: ne me demande pas pourquoi, je ne sais pas !!!!!!

Posté(e)

Je viens (enfin!) de recevoir mon accusé de réception des voeux pour le mouvement dans le 83.

Comment calculent-ils l'AGS? Ils s'arrêtent au 1/09/09?

Merci

Bonjour Sandrine,

En farfouillant un peu sur le site de l'IA j'ai trouvé ça :

calcul du barème

Posté(e)

Sandrine si ça peut te donner une idée j'ai 8.547 (1 enfant=0.500, AGS 8.047, pas un compte rond car j'ai racheté des années, 2 ans, 5 mois et 17 jours) :wink:

• 2 années plus tard...
Posté(e)

Bonjour,

J'ai une question concernant le barème donc, pour éviter de rouvrir un sujet, je la poste ici :

Comment est-ce possible d'avoir moins d'1 pt de barème au mouvement ?? (je suis la seule PES dans ce cas)

Merci !