Aller au contenu

imprimante bloquée


salazie

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de repasser les 125 pages des messages informatique à la recherche d'un de mes messages concernant le blocage de mon imprimante!en vain!

Cela m'était déjà arrivé mais je n'ai pas retrouvé ce Message! IL Y AVAIT POURTANT LA SOLUTION A MON PROBLèME

EN FAIT JE DOIS AVOIR ATTEINT LE NOMBRE D'IMPRESSION ET DèS CE NIVEAU ATTEINT L'IMPRIMANTE SE BLOQUE; le problème c'est que je ne me souviens plus comment faire pour remettre le compteur à zéro.

Si quelqu'un connaît la solution, ça me sauverait! je viens de perdre un temps fou à relire tous les messages!

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un petit up pour m'aider à résoudre ce problème d'imprimante.

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si tu vas dans ton profil et que tu regardes la rubrique " mes messages " tu retrouveras pt être le post dont tu parles

Ben en fait j'ai recherché directement dans le forum concerné car depuis la refonte du site je n'ai plus accès à mes anciens messages. Ca faisait longtemps que je n'étais pas venue sur le site et en fait je n'ai que mes derniers messages!

C'est dommage car j'aurai bien aimé retrouvé ce post. Il y avait la solution à mon problème.

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu fais une recherche avancée : http://forums-enseignants-du-primaire.com/index.php?app=core&module=search, avec pour options :

- ce forum.

- ton pseudo

et bien sûr quelques mots clef qui correspondent à ton problème. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

En faisant la recherche conseillée je n'ai pas trouvé la réponse à ma question mais ça m'est revenu ce n'était pas sur ce site là que j'avais trouvé la réponse à mon problème c'était sur un de ces forums:

http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/epson-stylus-c46-sujet_29137_1.htm

Merci quand même AJ pour ta réponse car j'ai découvert la nouvelle façon de faire une recherche de mes anciens messages ;-)

salazie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...