Posté(e) 2 juin 200422 a je suis nouvelle sur le forum que j'ai découvert un peu tard,mais je vais pouvoir trouver du soutien pour les oraux car c'est bon je suis admissible!!! Félicitation aux autres et bon courage au non admissible,je sais que c'est difficile!
Posté(e) 2 juin 200422 a C 'est bon je suis admissible : double admissibilité, j'y crois pas, je pleure... Félicitations aux admissibles et gros bisous aux autres : ne désesperez pas tout arrive...
Posté(e) 2 juin 200422 a Oui avec le temps tout s'en va.............. Bon courage aux admissibles !!!!!!!!! Une grande pensée positive pour les refusés !! Bizzzzzzzz
Posté(e) 2 juin 200422 a merci à ceux qui ont regardé opour moi ! Combien ya t-il d'admissibles à Nantes ?
Posté(e) 2 juin 200422 a J'essaie de compter mais ça fonctionne par à-coups et Patuche , pas de nouvelles?
Posté(e) 2 juin 200422 a Féicitations aux admissibles et foncez sur vos oraux ce serait dommage maintenant Plein de bisous aux recalés et bon courage pour l'an prochain
Posté(e) 2 juin 200422 a merci pour vos messages , c est vrai y a Amiens . Meme si pour moi, si j ai la chance que ca marche la haut, cela voudra dire beaucoup de bouleversements dans notre vir familiale. Felicitations pour les admissibles ... c est vrai que ct dur dur cette année :-) douces pensees pour celles qui ont été moins chanceuses . J amene les enfants chez leur papa ... et je mets le turbo. Guylaine
Posté(e) 2 juin 200422 a je suis arrivée à 1079 admissibles, c'est pas gagné cryin (505 postes) moins d'une chance sur 2