Posté(e) 2 juin 200422 a Désolé Guy44 mais je ne trouve pas ton nom !! Pour moi aussi c'est non..........
Posté(e) 2 juin 200422 a que dire sauf que c'st bon, un soulagement énorme après tours... merci pour le soutien
Posté(e) 2 juin 200422 a est ce que quelqu'un peut regarder pour moi ? je n'arrive pas à accéder à la page mon nom est Foltier merci
Posté(e) 2 juin 200422 a Désolée guylaine je ne vois pas ton nom : au boulot pour l'autre académie !!! Bon courage pour la suite ! bisous ...au chocolat
Posté(e) 2 juin 200422 a désolé dee.dee on va devoir organiser une soirée tous ensemble (que les recalé(e)s évidemment) moi ce soir c télé et pot de glace
Posté(e) 2 juin 200422 a N'y suis pas et m'en doutais tellement que je n'ai pas de regret... voire du soulagement. _bl_sh_ - Bonne chance aux admissibles, je l'étais haut la main l'an dernier et me suis retrouvée LC à cause de l'OP... ne baissez pas la garde, il vous reste encore du chemin.
Posté(e) 2 juin 200422 a plein de bisous pour toi nefer aussi me voila qui chiaille comme une madeleine cryin cryin pourtant ce n'est qu"un au revoir mes soeurs ce n'est qu'un au revoir