Posté(e) 2 juin 200422 a Nefer, je suis dégoutée, je te trouve tellement brillante mais c'est pas grave, ce sera pour l'année prochaine !!!!!! Bravo à chocolat, Azerty et tous ceux que je ne connais pas
Posté(e) 2 juin 200422 a arffff c dur les filles, je n y comprends rien . Merci pour avoir regardé, bonne chance aux admissibles car ct vraiment difficile cette année . gUYLAINE je repasserai un peu plus tard
Posté(e) 2 juin 200422 a y en a marre des mauvaises nouvelles! guylaine je pense fort à toi mais Nefer a raison : rien n'est fait pour nous et si je pouvais préparer 2005 avec toi, j'en serai ravie Super contente pour les admissibles bien sur, Bravo Panette!
Posté(e) 2 juin 200422 a Désolé nefer et loulou !!!!!!!!! Moi aussi glace et TV !! Bon courage aux admissibles vous avez toutes vos chances !!!!!!!!
Posté(e) 2 juin 200422 a non admissible. Je m'en doutais mais c'est quand meme les boules!!! beaucoup de courage aux admissibles!!!
Posté(e) 2 juin 200422 a la catastrophe cette page, meme pas fichu de prévoir un trafic d'utilisateur !!!!
Posté(e) 2 juin 200422 a que dire sauf que c'st bon, un soulagement énorme après tours...merci pour le soutien Génial ... tu vois ça arrive... allez fonce... bisous Désolée pour les non admissibles ...
Posté(e) 2 juin 200422 a Je suis aussi admissible à Nantes :P Désolée pour les autres surtout pour toi Guylaine. Question pratique: Quand allons nous recevoir les convocations? Je suis impatiente de savoir si je peux aller aux épreuves de mes 2 académies.
Posté(e) 2 juin 200422 a coucou, pour moi aussi c'est mort! comment on peut détruire comme ça une année de boulot ! j'sui dégoutée et lessivée complètement démotivée vous arrivez à avoir vos notes vous? BON COURAGE