geminie Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 moi non plus je ne peux plus tenir, hier en me connectant j'ai réussi à accéder un dixieme de seconde à la page crpe avec interne externe mais pas pu aller plus loin
didine72 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 je suis à versailles, après nous avoir fait attendre comme vous, nous avons eu un joli message nous disant que les résultats ne seront pas en ligne. Soit il fallait nous déplacer, soit attendre la convocation.... J'espère que ça ne sera pas comme ça pour vous courage
stella Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 cryin j'espère aussi c'est un peu vache, à versailles
gourmande Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 courage les filles : c'est trop long mais ça va vite arriver maintenant. On attend avec vous
panette Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 ça commence à devenir long très long...pourvu que le résultat soit positif et pourtant apèrs orléans j'ai du mal à y croire....
sissi2 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 moi aussi,je panique .c'est ma dernière chance cette année .alors je croise les doigts à mort .je crois même que je les ai bloqués tellement je les serre!!! cryin cryin
Cécile pyrénees Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 que des bonnes nouvelles je veux.....compris? cryin
djsy Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Courage les filles !! bientot que des bonnes nouvelles !! svp !!
Céline45 Posté(e) 2 juin 2004 Posté(e) 2 juin 2004 Je suis ok avec cécile.....que des bonnes nouvelles !!!!!! Allez courage !!!
Messages recommandés