Aller au contenu

Groupement 2 - Maths 2010


celynett

Messages recommandés

10 points pour la géométrie dans l'espace... :cry: :cry: :cry:

Quand je pense que j'ai eu 14 en maths l'année dernière !!!

Cette année, je pense que les maths vont me flinguer ma place aux oraux!! :cry: :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 45
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • amandine64

    3

  • zorro2004

    2

  • celynett

    2

  • cerise87

    2

j'ai hésité :cry: et je suis allée voir le corrigé. Bon, ben ça peut aller et j'adore les commentaires perso du prof !

mais la conjoncture relative... piouf, pas répondu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'étais dégoutée en sortant des maths ce matin car franchement j'ai trouvé ça vache comme sujet. Des questions toutes pourries comme les pourcentages et des vitesses à convertir et paf de la géométrie dans l'espace! Moi je dis OUI à la géométrie mais plane et pas dans l'espace! Et puis c'était compliqué j'ai trouvé (la partie mathématique car la question complémentaire ça allait), et, comme souvent, si on ne savait pas répondre à la première question alors c'est foutu pour les autres questions...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

10 points pour la géométrie dans l'espace... :cry: :cry: :cry:

Quand je pense que j'ai eu 14 en maths l'année dernière !!!

Cette année, je pense que les maths vont me flinguer ma place aux oraux!! :cry: :cry:

Pareil, 13.25 l'an dernier mais cette année si j'ai la moyenne je serai ravie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien au vu de la correction, j'espère viser au minimum 16... Merci!!! Après reste à voir si cette correction reflète celle qui sera utilisée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon eh bien au vu de la correction, j'espère viser au minimum 16... Merci!!! Après reste à voir si cette correction reflète celle qui sera utilisée

16 l'année dernière...les maths était le seul moyen d'espérer ce concours au moins d'aller à l'oral...

Et la géo dans l'espace même en dida ben ici ça a pas marché...donc ça plus le reste....bye bye pour moi :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ben, ça avait l'air chaud votre sujet !

J'ai hésité à regarder le corrigé: stress quand tu nous tiens...

Et je suis assez contente de ce que j'ai pu produire, j'en ai "bavé" sur l'exo de géométrie dans l'espace.

Bon courage à tous et A DONF pour les oraux car même si ce n'est pas bon, il vaut mieux anticiper que d'attendre et de se retrouver à la bourre dans les prépas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dégoutée aussi j'ai bossé les maths comme une folle parce que ce n'est pas moins point fort!! Et là paf le sujet le plus vache de la terre je pense (un déprimé peut être) en tout cas moi qui pensais m'en sortir avec un 12/20 (au vue du concours blanc 14/20 et de mes progrès) si j'ai 8 ou 9 je serais contente!!! ça me désespère parce que c'est la dernière année pour le passer!! Voilà pour mes impressions (j'ai trouvé la question sur le tableau excel vache sachant que l'on passe les maths pas le C2i merci pour l'égalité des chances)!!

Bon courage à tous Haut les cœurs et on prépare les oraux dès lundi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien vers la correction mise en ligne par ton prof :-)

Je pense que ce qui va m'avoir fait perdre le plus de points c'est d'avoir fini (et à toute vitesse car en retard) sur les 2 questions qui "coutaient" le plus...

Mais comme c'est un concours, dur dur de se faire une idée ><"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui veulent, mon profs de maths à mis en ligne sa propre correction...ça vaut ce que ça vaut mais ça peut rassurer (ou pas...):

http://primaths.fr/menufutursmaitre.html

J'aurais jamais du aller regarder ce corrigé !!!! Si j'ai une note > à 5! ça sera vraiment un miracle !

dégoutée, dégoutée et dégoutée !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ceux et celles qui veulent, mon profs de maths à mis en ligne sa propre correction...ça vaut ce que ça vaut mais ça peut rassurer (ou pas...):

http://primaths.fr/menufutursmaitre.html

J'aurais jamais du aller regarder ce corrigé !!!! Si j'ai une note > à 5! ça sera vraiment un miracle !

dégoutée, dégoutée et dégoutée !!!

Salut Esthé !!

Tu es de la Réunion, non?

Tu a passé les écrits où, à la fac???

Le sujet de math était super dure à mon goût (mon cerveau refuse de voir les figures en volume!!!!) alors la géométrie dans l'espace....

Tu étais sur liste complémentaire, l'année dernière, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...