liliblue Posté(e) 21 mai 2010 Posté(e) 21 mai 2010 merci pour vos réponses bon ben il reste plus qu'à attendre!!!comme d'habitude quoi!!!grrrrrrrrrrrrrrrrrrr il pourrait pas être ,clair,net et précis un jour dans l'EN???????
Trousse68 Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Je suis admissible!!!!!!!!!!!!!!!!!mais pas pr^te du tout!!!!!courage les filles!!!!
AubergineFelee Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Je suis admissible!!!!!!!!!!! !!!!!!mais pas pr^te du tout!!!!!courage les filles!!!! :applause: et :clover: pour la suite
cococacao Posté(e) 28 mai 2010 Posté(e) 28 mai 2010 Je suis admissible!!!!!!!!!!! !!!!!!mais pas pr^te du tout!!!!!courage les filles!!!! et pour la suite +1!!!
cuicui Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Mauvaises nouvelles pour les mères de trois enfants : il semblerait que nous ne soyons plus "apte" à devenir prof des écoles... voici la première page d'inscription au concours qui commence aujourd'hui 1er juin. Condition de diplôme à la session 2011 Vous devez justifier à la date de publication des résultats d'admissibilité : d'un master ou d'un titre ou d'un diplôme équivalent conformément aux dispositions de l'arrêté du 31 décembre 2009 fixant les diplômes et les titres permettant de se présenter aux concours externes et internes de recrutement des personnels enseignants des premier et second degrés et des personnels d'éducation relevant du ministre chargé de l'éducation, Ou d'une inscription à la rentrée universitaire 2010, en dernière année d'études en vue de l'obtention d'un master ou d'un titre ou diplôme équivalent. En cas de réussite au concours, vous ne pourrez être nommé fonctionnaire stagiaire que si vous justifiez lors de la rentrée scolaire 2011 de l'un de ces titres ou diplômes. Si tel n'est pas le cas, vous garderez le bénéfice du concours jusqu'à la rentrée scolaire suivante. Si vous justifiez alors de l'un de ces titres ou diplômes, vous pourrez être nommé fonctionnaire stagiaire ; dans le cas contraire, vous ne pourrez être nommé et perdrez le bénéfice du concours. Vous êtes réputé remplir la condition de diplôme si vous êtes ou avez été enseignant titulaire.
chamboultou Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 http://www.guide-concours-professeurs-des-ecoles.education.gouv.fr/ regarde dedans quand tu t'inscris c'est indiqué que la dispense de diplôme est toujours valable
bibu Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 Et qui plus est, on est également dispensé(e)s de CLES et de C2i ! (c'est précisé dans les conditions d'inscription sur SIAC 1).
cuicui Posté(e) 1 juin 2010 Posté(e) 1 juin 2010 (modifié) OUI ! vous avez raison, il est vrai que j'ai eu du mal à trouvé les infos...et les bons liens... merci les filles ! Et bien tous cela est très motivant pour la suite !! Au boulot les mamans !! Modifié 1 juin 2010 par cuicui
max trenze Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Et qui plus est, on est également dispensé(e)s de CLES et de C2i ! (c'est précisé dans les conditions d'inscription sur SIAC 1). quel soulagement!!!!!! n'est-ce pas!
mariecharlotte Posté(e) 2 juin 2010 Posté(e) 2 juin 2010 Et qui plus est, on est également dispensé(e)s de CLES et de C2i ! (c'est précisé dans les conditions d'inscription sur SIAC 1). quel soulagement!!!!!! n'est-ce pas! c'est sur que cela m'enlève une grosse épine du pied nous étions beaucoup à nous prendre la tete pour savoir comment on allait passer ces foutus pré-requis
Messages recommandés