Aller au contenu

Sujet : Organisation spatiale d'une ZIP


cece69

Messages recommandés

je pense encore à ce sujet du groupement 2 et 3!!!! j'ai vu assez peu de réactions sur le forum et je me pose des questions... organisation SPATIALE, c'est le dernier mot qui me géne!!! organisation d'accord, mais pourquoi SPATIALE, y avait-il tant de choses que ça à développer????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense encore à ce sujet du groupement 2 et 3!!!! j'ai vu assez peu de réactions sur le forum et je me pose des questions... organisation SPATIALE, c'est le dernier mot qui me géne!!! organisation d'accord, mais pourquoi SPATIALE, y avait-il tant de choses que ça à développer????

Une ZIP c'est une zone portuaire et une zone industrielle donc je pense qu'il fallait décrire ce que l'on trouve dans chaque zone et les flux qui la traverse. J'ai accompagné ma réponse d'un schéma basique. J'ai pris l'exemple de Fos-sur-mer/Marseille.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai proposé:

1/ Qui sont les Gaulois

2/ Organisation politique et sociale

3/ Les Gaulois, une population évoluée.

QU'en pensez-vous?

ET VOUS?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 années plus tard...

Salut

en cherchant une réponse à la question sur le net je suis tombée sur cette petiote vidéo qui explique très bien je trouve :

Dans le commentaire il est dit qu'elle est tirée du DVD-Rom "Géographie Cycle" édité par le CRDP de l'académie de Grenoble qui est vendu 45 euros. Il donne des leçons clefs en main et pleins de ressources (cartes, photos, vidéos, animations...)

Là c'est la séquence n°13, "Une zone industrialo-portuaire" - séance n°3, "L'aménagement d'une ZIP dans l'espace français".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...