Aller au contenu

mi temps à 4 après-midi par semaine dans le 13


Missmina

Messages recommandés

Bonjour !

Je suis actuelleemnt en prolongement de congé maternité mais la date de la reprise approche malheureusement; je vais donc reprendre à mi temps mais je souhaite continuer d'allaiter (enfin, plus exaxctement passer à un allaitement mixte avec un bib de lait maternisé).. Par contre je n'ai pas envie de tirer mon lait.

J'ai donc pensé que la solution seraiyt de travailler tous les après-midi, mais voilà, toutes les collègues que je connais à mi temps dans le 13 font 2 journées entières par semaine.

Savez-vous si c'est possible de faire un mi temps sur les après-midi seulement ?

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Je suis actuelleemnt en prolongement de congé maternité mais la date de la reprise approche malheureusement; je vais donc reprendre à mi temps mais je souhaite continuer d'allaiter (enfin, plus exaxctement passer à un allaitement mixte avec un bib de lait maternisé).. Par contre je n'ai pas envie de tirer mon lait.

J'ai donc pensé que la solution seraiyt de travailler tous les après-midi, mais voilà, toutes les collègues que je connais à mi temps dans le 13 font 2 journées entières par semaine.

Savez-vous si c'est possible de faire un mi temps sur les après-midi seulement ?

Merci !

Il faut voir avec ton IEN, je pense. La nôtre refuse maintenant les mi-temps organisés sur des 1/2 journées parce que ça compliquait vraiment l'organisation de l'aide personnalisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui!

C'est ce que j'ai à Lyon (mais tous les matins) et j'ai une collègue qui avait ça à Marseille.

Par contre c'est souvent des décharges de direction plutôt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai fait, pendant 1 mois :

Lundi matin : école 1 / après-midi : école 2

Mardi matin : école 2 / après-midi : école 1

pareil pour jeudi et vendredi...

Ensuite j'ai eu mes deux mi-temps dans la même école, mais j'ai gardé le même rythme... c'était pas top ! Mais au moins, je voyais les élèves à différents moments de la journée.

Tout est possible tant que c'est validé par l'inspecteur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...