ayla Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 Allez hop c'est reparti, lâchons-nous!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Veerginy Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 Moi je pense que Lio et Virginie Guillhaume (pas sûre de l'orthographe) font des paris pour leurs tenues. Je ne vois pas d'autres explications. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
stl Posté(e) 29 avril 2010 Partager Posté(e) 29 avril 2010 ah ben j'etais pas très motivée pour le regarder hier.... du coup, j'ai rien à dire ! Mais j'ai compris qu'Annabelle est toujours là....ah, j'accroche pas avec elle... Va falloir que je me fasse le m6 replay en mode accéléré Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
zorro2004 Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Benjamin m'a mis la chair de poule... 17 ans seulement et quelle signature vocale déjà si jeune !! Je vais faire un peu mon André Manoukian, un personnage angélico-candide tout droit sorti d'une oeuvre de Boticelli, il me rappelle un peu les personnages candides, frêles et angéliques peints dans les tableaux de cet illustre artiste la preuve en image !! Lussi et Luce, géniales !! de vrais rockeuses qui captent toute la lumière !! quelles voix et quelle énergie !! Voilà ce sont mes 3 chouchous, ma fille préfère François et Benjamin... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
edmonde Posté(e) 2 mai 2010 Partager Posté(e) 2 mai 2010 Benjamin m'a mis la chair de poule... 17 ans seulement et quelle signature vocale déjà si jeune !!! Pareil... Benjamin m'a scotchée lors du dernier prime. Je ne me lasse pas de réécouter son interprétation. Pourtant, je ne connaissais pas cette chanson, et il est très rare que j'apprécie un titre dès la première écoute. Mais là, oui ! Trop fort ce gamin !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanny59 Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Mais quelle va être la tenue vestimentaire de la présentatrice aujourd'hui ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Fanny59 Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 OUIIIIIIIIIIIIIIII !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 ça vous dit un tchat nouvelle star dès que l'émission commence ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 faut cliquer sur "chat" ayé j'y suis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2010 Volontiers la semaine prochaine quand yann sera de nouveau à l'hosto Quelqu'un pour crier quand ça commence que je lui fasse bouffer qu'il arrête sa console? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ode Posté(e) 5 mai 2010 Partager Posté(e) 5 mai 2010 Volontiers la semaine prochaine quand yann sera de nouveau à l'hosto Quelqu'un pour crier quand ça commence que je lui fasse bouffer qu'il arrête sa console? ça commeeeeeeeeeeeeeeence Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
ayla Posté(e) 5 mai 2010 Auteur Partager Posté(e) 5 mai 2010 Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiii Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés