Posté(e) 5 mai 201016 a C'est quand même pas mal d'entendre "chanter" Comme un boomerang, et pas déclamer par les deux autres mous de Daho et Dany Oh, ben moi j'aime bien la version de Daho et Dany ! J'ai aimé aussi celle de Lussi. Dave, bof bof, un peu molasson en effet. Et le trio j'ai aimé aussi. Benjamin, à fond dedans. Ça lui va bien de chanter du Berger (les cheveux ???)
Posté(e) 5 mai 201016 a Auteur De toute façon, Manoeuvre a décidé d'être infecte avec tout le monde cette année, bon Manoukian il a ses lubies, on comprend pas toujours, mais l'autre il arrête pas
Posté(e) 5 mai 201016 a François, j'ai adoré !!! De loin la meilleure prestation de ce soir (pour l'instant). Stéphanie, c'était pas top. Pour moi, elle est en bas du tableau, avec Dave.
Posté(e) 5 mai 201016 a pareil françois, pas mal mais ce soir, je trouve que c'est pas terrible terrible dixit celle qui ne sait pas aligner trois notes justes ...
Posté(e) 5 mai 201016 a Allez comme d'hab les meilleurs pour la fin.. Annabelle dehors ce soir? je vote POUR!