Posté(e) 14 mai 201016 a Auteur Ah, chouette, et merci pour la citation, oui oui oui, moi zaussi je suis mesquine A mercredi
Posté(e) 14 mai 201016 a Je serai des vôtres la semaine prochaine. Ça ne fait que 2 semaines que je suis mais j'adore Luce. Les dédéfifis faut acheter le journal ou on peut voir sur le net?
Posté(e) 15 mai 201016 a Pour les fans : les photos de Ramon faisant du naturisme http://www.jeanmarcmorandini.com/article-39329-nouvelle-star-les-photos-de-ramon-faisant-du-naturisme.html
Posté(e) 16 mai 201016 a Je viens de découvrir les "dédéfifis" ! C'est excellent !!! Dorénavant, j'écouterai les commentaires d'une autre oreille !!!
Posté(e) 16 mai 201016 a Vous êtes géniales les filles, ce n'est presque pas la peine de regarder la télévision, vous suivre suffit ... +1 Merci les filles, j'avais pas pu regarder, grâce à vous, je me fait une très bonne idée de l'émission ! Et quel bonheur qu'annabelle soit sortie ! (je vais quand même aller faire un tour su M6replay !) A mercredi !!!!!!
Posté(e) 16 mai 201016 a Auteur Annabelle dans toute sa splendeur !!! Enfin, la demoiselle profite de cette interview pour répondre à Lio, qui lors du débrief de sa prestation jeudi soir avait demander aux spectateurs d'enlèver leurs boules Quiès : "Je pense que c'était elle qui avait des boules Quiès dans les oreilles. Il serait temps qu'elle aille nettoyer ses oreilles...". source : Télé Loisirs (vous noterez l'intérêt de la source à l'orthographe irréprochable ) T'inquiète, j'ai le même genre de source