Posté(e) 19 mai 201016 a Elle est où Betba ? C'est la caution intellectuelle de notre post, c'est elle qui lit Libé
Posté(e) 19 mai 201016 a Qui connaît les dédéfifis de ce soir ??? Luce en dernier comme d'hab ! c'est quoi les dédéfifis ? Lussi j'aime bien et en plus elle a corrigé ses manies gestuelles. Elle a du mal à marcher Virginie , c'est de plus en plus court !
Posté(e) 19 mai 201016 a Auteur Bien Lussi, mais ce qui aurait été génial c'est que quitte à reprendre une soupe de Christina elle choisisse Genie in the bottle, ça l'aurait fait
Posté(e) 19 mai 201016 a Présente aussi ! Les Dédéfifis de ce soir: - "suite à un problème de type grec" - "j’ai été abusé sexuellement de la pire façon possible par Roman Polanski" - "la libération de l’assassin de Chapour Bakhtiar est un pur hasard"
Posté(e) 19 mai 201016 a Qui connaît les dédéfifis de ce soir ??? Luce en dernier comme d'hab ! c'est quoi les dédéfifis ? Lussi j'aime bien et en plus elle a corrigé ses manies gestuelles. Elle a du mal à marcher Virginie , c'est de plus en plus court ! C'est Manoeuvre et Manoukian qui doivent sortir des phrases imposées par un journaliste de Libération (ils gangent des points en perdent, bref, ils s'amusent bien...) Présente aussi ! Les Dédéfifis de ce soir: - "suite à un problème de type grec" - "j'ai été abusé sexuellement de la pire façon possible par Roman Polanski" - "la libération de l'assassin de Chapour Bakhtiar est un pur hasard" yavait pas : "je me demande à quoi rêvent les moutons le soir " ??????
Posté(e) 19 mai 201016 a Auteur Y'aurait pas eu aussi une histoire de mouton que vient de sortir André? Edit: Ode les grands esprits...