Posté(e) 19 mai 201016 a Pas aimé Benjamin non plus... pour l'instant c'est Lussi que j'ai préférée !
Posté(e) 19 mai 201016 a il faut qu'il change de registre, c'est toujours pareil Ben le registre il le change quand même, sa façon de chanter et de gesticuler moins
Posté(e) 19 mai 201016 a Bon à défaut d'en prendre plein les oreilles, on va prendre plein les yeux avec Ramon
Posté(e) 19 mai 201016 a Benjamin : dynamique mais c'est tout... je sens que je vais me coucher très tôt... à moins que ça se réveille un peu.
Posté(e) 19 mai 201016 a Trop bien hotel california...moi j'adore la version des gipsy king, ca ressemblera peut-être
Posté(e) 19 mai 201016 a Bon à défaut d'en prendre plein les oreilles, on va prendre plein les yeux avec Ramon C'est bien résumé.
Posté(e) 19 mai 201016 a Auteur Ah Ramon va chanter Hotel California retenez-moi je défaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lilly ne te marre pas
Posté(e) 19 mai 201016 a Ah Ramon va chanter Hotel California retenez-moi je défaille!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Lilly ne te marre pas Pardon mais :lol: :lol:
Posté(e) 19 mai 201016 a Elle a été tellement reprise comme chanson ? Je ne connais pas une seule reprise moi Moi non plus j'en connais aucune ! Pas trop accroché à Benjamin non plus ! Pas facile de succéder à Gaëtan Roussel je trouve ! Ramon moi bof de toutes manières...