Posté(e) 13 mai 201016 a C'est quoi cet effet cheveux mouillés/gras de Virginie Guilhaume? Je me suis posée la même question tout en me disant que je n'oserais jamais sortir coiffée comme ça!!! Attention, boules Quiès pour tout le monde, v'là Annabelle!
Posté(e) 13 mai 201016 a J'aime pas, j'aime pas, j'aime pas...............bouh! Son "évideeeeeeeeeeeeeement" vient de me faire mal! Et pis j'aime pas sa tête, je sais c'est pas un critère musical! 4 ROUGES!
Posté(e) 13 mai 201016 a Auteur Aï-euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu mes noreilles Bon Betba c'est ton moment hot là, François arrive
Posté(e) 13 mai 201016 a Mais qu'est-ce qu'ils ont dans le public!!!?! Elle chante faux, elle chante faux! C'est vrai que la coiffure de la présentatrice, c'est pas possible! Quand ce ne sont pas les fringues....
Posté(e) 13 mai 201016 a J'ai bien aimé le duo! J'ai trouvé Dave mieux dans cette chanson que dans la première!
Posté(e) 13 mai 201016 a J'ai bien aimé le duo! J'ai trouvé Dave mieux dans cette chanson que dans la première! Tout pareil
Posté(e) 13 mai 201016 a Auteur J'ai bien aimé le duo! J'ai trouvé Dave mieux dans cette chanson que dans la première! Tout pareil Vi vi ici aussi