Aller au contenu

Nouvelle "Nouvelle Star"


ayla

Messages recommandés

A vos marchands de journaux :sleep:

C'est un numéro chaud de Télé Star qui sera en kiosque demain, lundi.

Ramon qui fait craquer toutes les filles pose de façon très déshabillée en Une de Télé Star et révèle qu'il a également un penchant pour le naturisme.

Voici comment le magazine présente cette interview et cette séance photo:

"Il nous dit tout... De son image "presque marketing" qu'il cherche à gommer, à son amour pour Ray Charles ou Radiohead; de ses parents aux piques de Philippe Manoeuvre en passant par son célibat prolongé ou à son petit penchant pour le naturisme... Caliente et décomplexé, Ramon !"

"Etes vous naturiste ?" lui demande le journaliste. Ramon répond: "Ah oui, j'aime bien ce genre de truc. Il y a d'ailleurs une plage naturiste juste à côté de chez moi en Espagne!"...

A la question: "Il parait que vous êtes souvent en slip dans les coulisses de l'émission à Blatard, le jeune homme répond: "C'est juste pour rigoler entre deux chansons ! Avec le stress on fait les cons en se changeant !"

Enfin, est-il célibataire ? "Oui, dit-il, depuis trois ans car je n'ai pas le temps !"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 434
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • maaav

    67

  • ayla

    54

  • blabliblo

    49

  • lilly_kiitos

    45

Membres les plus actifs

Moi je veux bien l'aider à ne plus être célibataire même s'il n'a pas beaucoup de temps...comment ça, je ne le suis pas, moi, célibataire?!? :angel_not:

Je me demande si je vais pas aller en vacances en Espagne cet été...à la recherche d'une plage naturiste! :lol:

Plus sérieusement, passé mon côté midinette, j'aime beaucoup François, physiquement ET musicalement parlant.

J'ai regardé l'émission sur M6 replay en accéléré, je ne me suis arrêtée plus longuement QUE sur François et Benjamin (parce que j'aime bien la version originale).

Mais POURQUOI Anabelle est-elle encore là?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'Annabelle correspond à un style r&b, et c'est la seule qui représente ce courant musical parmi les candidats; donc forcément, tous ceux qui sont fans de cette musique votent pour elle même si, à mon sens, elle est loin d'être convaincante ...

+1 pour François et Ramon, je partage votre avis ... Pour Benjamin, il a du talent, c'est sûr, mais il se donne un genre moineau-tombé-du-nid qui m'énerve (genre à la fin de la chanson, il se réveille d'une sorte de transe .... j'ai l'impression qu'il prend le public pour des cons !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour François et Ramon, je partage votre avis ... Pour Benjamin, il a du talent, c'est sûr, mais il se donne un genre moineau-tombé-du-nid qui m'énerve (genre à la fin de la chanson, il se réveille d'une sorte de transe .... j'ai l'impression qu'il prend le public pour des cons !)

A mon avis l'explication est toute simple: il n'a que 16 ans :sleep:

Et du peu qu'on voit, il n'a pas l'air d'être dans la tranche "chiante" des ados de 16 ans

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour François et Ramon, je partage votre avis ... Pour Benjamin, il a du talent, c'est sûr, mais il se donne un genre moineau-tombé-du-nid qui m'énerve (genre à la fin de la chanson, il se réveille d'une sorte de transe .... j'ai l'impression qu'il prend le public pour des cons !)

A mon avis l'explication est toute simple: il n'a que 16 ans :sleep:

Et du peu qu'on voit, il n'a pas l'air d'être dans la tranche "chiante" des ados de 16 ans

Et lui, au moins, il est bien rasé !!! vu qu'il est encore imberbe !!! :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pourrai pas regarder demain, je compte sur vous pour faire plein de commentaires comme ça, à mon retour, en vous lisant j'aurai l'impression de ne pas avoir trop raté de choses ! :smile:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente!!

Virginie est tombée dans le tube de Pento apparemment :lol:

C'est moi ou c'est plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat encore ce que fait Dave?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Présente!!

Virginie est tombée dans le tube de Pento apparemment :lol:

C'est moi ou c'est plaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaat encore ce que fait Dave?

Chais pas, il n'est pas brun et mal rasé donc il ne m'intéresse pas :bleh:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Là aussi!!

Ouh là là, j'ai mis du temps à reconnaître la chanson!

Dave est mal barré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eu du mal aussi à reconnaître mais bon ... Parfois c'est :wacko: de les suivre car ils veulent de la réinterprétation et après ils demandent du Lady Gaga :idontno:

Mais j'avoue que c'était plat !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...