Aller au contenu

si votre imprimante (epson) n'imprime plus

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

Suite à un problème avec mon imprimante epson c46 qui refusait toute impression, je me suis souvenue que ça m'était déjà arrivé!

en fait il s'agit du nombre de copies atteint par votre imprimante soit environ 3800 copies! c'est le fabricant epson qui bloque le compteur!

En fait pas besoin de racheter une imprimante!!!!surtout pas , il vous suffit de suivre la démarche indiquée dans ce forum (en lien) et vous pouvez remettre le compteur à zéro et votre imprimante imprime de plus belle, magique non?

Je voulais vous faire partager mon expérience car la 1ere fois j'avais racheté cette imprimante, si j'avais su que c'était simplement un problème de compteur à remettre à zéro ça m'aurait fait faire des économies!

pour la démarche à suivre cliquez ici:

http://forum.hardware.fr/hfr/HardwarePeripheriques/Imprimante/epson-stylus-c46-sujet_29137_1.htm

ensuite pour télécharger gratuitement le logiciel,

vous allez en bas de cette page

http://www.ssclg.com/epsone.shtml

et ensuite vous avez un petit triangle en bas à droite de votre logo imprimante, vous faites un clic droit de la souris et vous faites les 3 étapes indiquées dans l'ordre.

salazie

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Un petit up car j'avais oublié la méthode :noelrolleyes:

salazie

• 1 année plus tard...
Posté(e)

Et comment faire si l'imprimante fonctionne mais n'imprime plus l'écrit? (Elle imprime les tableaux mais vides, els dessins etc mais pas ce qui est écrit).

Je tente ma chance ici plutôt que d'ouvrir un nouveau post.

Je tente actuellement de réinstaller l'imprimante, j'espère que ça va marcher.

Et vive epson!

Posté(e)

Il se peut que la buse de l'encre noir soit bouchée! Ca m'est déjà arrivé! J'avais les dessins en couleurs et le noir ne s'imprimait plus! J'ai fait un nettoyage des buses sinon si tu es en fin de cartouches, il faut la remplacer même s'il en reste un peu!

A part ça,Je ne vois pas sinon ce que ça peut être!

salazie