Britten31 Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 est-ce que quelqu'un serait interessé pour travailler des sujets d'anglais?
muriel46mr Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 coucou ben pourquoi pas.. c'est quoi que tu veux faire à l'écrit ? oral? des textes qui sont tombés? des questions qu'ils pourraient poser? (ps: j'ai une licence d'anglais ça peut aider...)^^
bouliecr Posté(e) 30 avril 2010 Posté(e) 30 avril 2010 moi aussi je serais intéressée. Il y avait un sujet comme celui-ci l'année dernière et ça m'a bien aidé. Les sujets venaient de ceux donnés aux oraux mais je ne sais plus où ils avaient été trouvés ...
Britten31 Posté(e) 30 avril 2010 Auteur Posté(e) 30 avril 2010 coucou ben pourquoi pas.. c'est quoi que tu veux faire à l'écrit ? oral? des textes qui sont tombés? des questions qu'ils pourraient poser? (ps: j'ai une licence d'anglais ça peut aider...)^^ oui ça peut même beaucoup aider...je pensais qu'on pourrait proposer des textes d'anglais et en faire une présentation écrite si quelqu'un à un sujet...
muriel46mr Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 merci de me contacter par MP parce que je ne viens pas souvent sur le site et notre discussion n'avance pas des masses ^^ bisous
Breizhine Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 on a commencé à travailler sur ce post http://forums-enseignants-du-primaire.com/forum/90-langues/
Messages recommandés