Séverine Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Bravo, Bravo et encore Bravo.....Il ne faut pas relâcher pour la suite maintenant!! Séverine
caro Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Salut, et surtout, FELICITATIONS!!!! je suis super contente pour toi! moi j'attend toujours les résultats de clermont, qui ont une semaine de retard...dur, dur!! d'autant plus que je n'ai pas eu lyon... mais, bon, on s'accroche! profite bien de ta soiirée pénard. bises , et bonne chance pour la suite. CARO.
AubergineFelee Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 Bon, j'arrive un peu en retard, mais BRAVO SOFSOF
courage Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 trop contente!!!!! ouaich je vais pouvoir jouer à la gendarmette!!!!! FEU A VOLONTE!!
taalix Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 super ! allez, t'es bonne pour partir courir au bord de la plage N
amandinette Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 YOUPI JOIE !!!! bravo ! extra ! génial ! super ! sensas !!! et j'en passe !!! bisous amandinette
Clotilde Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 bravo bravo,je suis hyyyyper mais aors hyyyper contente pour toi accroche-toi et épate le jury aux oraux! plein de bisous
sandrine66 Posté(e) 3 juin 2003 Posté(e) 3 juin 2003 j'arrive un peu tard mais FELICITATIONS SOFSOF!!!!!! très contente pour toi! accroche toi pour la suite, tu tiens le bon bout :P bizbiz
Sofsof Posté(e) 4 juin 2003 Auteur Posté(e) 4 juin 2003 Merci merci !! Je n'ai pas eu le temps de vous répondre hier soir, mais quel plaisir de lire vos messages ! :P Malheureusement, je me suis engagée à ne plus trop venir sur le forum jusqu'à la mi-juillet (fin des oraux), et voilà que j'y suis depuis 1 heure ce matin _bl_sh_ Donc, cette fois j'arrête, je me remets au boulot ! Gros bisous PS : c'est pas parce que je n'écris pas pendant quelques temps que je ne pense pas à vous !
Anne-So Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 FELICITATIONS!!!!! comme quoi greve et revisions sont compatibles!! bon courage pour la suite!!
gillou Posté(e) 4 juin 2003 Posté(e) 4 juin 2003 BRAVO SOFSOF et toutes mes félicitations !! sc(rr) sc(rr) Et maintenant au boulot !! Non mais ..
Messages recommandés