Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

BONJOUR

je recherche pour des ms une fiche où ils doivent compter écrire en chiffre le nombre de clochettes sur des brins de muguet auriez vous ce genre de fiche merci!

Posté(e)

je recherche pour des ms une fiche où ils doivent compter écrire en chiffre le nombre de clochettes sur des brins de muguet

Quelques trucs en lignes, lettre M comme Muguet du site en signature.

Posté(e)

Ta fiche est super! Merci beaucoup :smile:

Posté(e)

Les clochettes sont très marrantes. Moustache, est-il possible de mettre en ligne un brin complet ?

Merci pour ces fiches. ;)

Posté(e)

(...)Moustache, est-il possible de mettre en ligne un brin complet ? (...)

C'est un dessin qui au départ ne comportait que 5 ou 6 clochettes...

ici, je n'ai pas sous les yeux l'origine du dessin, donc ça m'embête de le diffuser tel que, et pour être honnête, j'avoue saturer un peu des jolies fiches faites avec le bric et le broc qu'on récupère ici ou là, le "ici ou là" étant bien sûr les sites en libre-service qu'on connait, et qui on déjà fait les trois quarts du boulot !

Bref, je peux t'envoyer le dessin en perso pour une utilisation perso mais pas envie de le mettre ici pour voir fleurir des tas de fiches avec... je me demande si je suis très clair :blush:

Edit : Pépite, je t'ai envoyé un mail, mais j'ai des soucis avec mes messageries, tu peux exceptionnellement :lol: utiliser les MP d'edp si tu n'as rien reçu.

Posté(e)

merci pour ces jolis brins de muguet Moustache !!

...et qu'ils portent bonheur à tous les membres du forum !!

Posté(e)

très sympa cette fiche!

je n'y aurais pas penser...

(pas très futfut... je sais)

Posté(e)

merci moustache :tu es le plus fort!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Posté(e)

Moustache, je viens d'utiliser ta fiche (jusqu'à 5) avec mes MS cela à super bien marché ! Super comme petite révision avant de passer à l'étude du 6 !! Merci encore !!