Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Et toi, quel syndicat ?

SNUipp... Ben ouais, c'est bizarre...

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sstéphanie

30

• fannouche

14

• morganecoche

11

• shirmette

10

Posté(e)

Et toi, quel syndicat ?

SNUipp... Ben ouais, c'est bizarre...

Du coup, j'ai contacté le SNUIPP : il y a bien eu une CAPD ce matin. La prochaine serait apparemment le 25 juin... mais pas d'infos sur le contenu !

Posté(e)

Finalement je n'ai pas demandé de direction vacante...trop dur de renoncer à mon mi-temps dès l'année prochaine...

Je croise donc les doigts pour avoir un poste pas trop mal, rapidement...Comme vous, quoi ! :blush:

Les autres années la nomination arrivait mi-juillet...Quand tout était fermé !

Bon courage à toutes

Posté(e)

Est-ce que quelqu'un a demandé une CLIN? moi oui... C'est dur de ne pas savoir... au mouvement, ils n'ont pas l'air au courant du tout du tout

Posté(e)

Stéphanie, pas de news de tes demandes ???

L'attente est dure dure...

Posté(e)

L'attente est dure dure...

C'est clair... Le plus dur, c'est de ne pas avoir de date précise pour le deuxième mouvement... J'aurais bien voulu savoir à partir de quelle date on peut avoir une chance d'avoir un poste.

D'ailleurs, sur iprof, c'est dans "affectations" qu'il faut aller voir maintenant ou on reçoit aussi un mail ???

Posté(e)

Chrislafa, je devrais avoir des nouvelles aujourd'hui (je te tiens au courant par mail perso)

Fannouche, tu ne recevras pas de mail. Il faut aller voir régulièrement dans la partie "affectation" sur iprof. C'est là que tu obtiendras l'info le plus vite. Attention, c'est assez subtil !! Il faut cliquer sur la petite flèche noire, à gauche(qui apparaîtra dès qu'ils t'auront affecté sur un (ou plusieurs ! s'il s'agit de compléter des temps partiels !!) poste.

:D

Posté(e)

Fannouche, tu ne recevras pas de mail. Il faut aller voir régulièrement dans la partie "affectation" sur iprof. C'est là que tu obtiendras l'info le plus vite. Attention, c'est assez subtil !! Il faut cliquer sur la petite flèche noire, à gauche(qui apparaîtra dès qu'ils t'auront affecté sur un (ou plusieurs ! s'il s'agit de compléter des temps partiels !!) poste.

:D

Oui, je me souviens bien des p'tites flèches noires !!!!!

Merci !

Posté(e)

Effectivement, liligrenouille a raison. Il faut attendre les affectations des TRS... :blush:

Posté(e)

Petite question: savez-vous quand les TRS seront affectés? :blush:

Bon week-end et bon courage pour la dernière semaine!

Posté(e)

J'ai posé la question par mail au service des affectations.

On m'a répondu pour les TRS: fin juin début juillet soit la semaine prochaine!

Espérons...

Posté(e)

Depuis 7 ans que je suis nommée au second mouvement (malheureusement), je n'ai mon affectation que mi-juillet...Et je me débrouille pour trouver la directrice, mais parfois je galère...

J'espère que pour moi c'est la dernière année que je subis ça :sleep:

Bon courage....