shirmette Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 moi j'ai mis PLaisir mais en voeux géographiques (environ mes 24eme à 27ème voeux)... Parce que je vise plus Trappes en fait...(j'ai fait des voeux en élémentaire surtout) sinon... Jeantet... mon rêve serait un jour d'y retourner (meme qu'une journée) c' était mon école primaire, là où j'ai décidé d'être instit... alors ça bouclerait un peu la boucle...
sstéphanie Posté(e) 10 mai 2010 Posté(e) 10 mai 2010 Tu vas être déçu mais, à priori, y'a pas de poste à Jeantet cette année !! Je l'ai appris par une amie qui y est en poste. Moi aussi, elle me plairait bien cette école (mais pas pour les mêmes raisons que toi !)... Pour ma part, j'suis allée à Rabelais (et je l'ai aussi mise dans mes voeux !)
shirmette Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 bon plus que 2 jours à attendre pour le projet de mouvement... je sais que je n'ai rien mais j'ai hate d'etre fixée qd mm...
deia Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 moi j'ai mis PLaisir mais en voeux géographiques (environ mes 24eme à 27ème voeux)... Parce que je vise plus Trappes en fait...(j'ai fait des voeux en élémentaire surtout) sinon... Jeantet... mon rêve serait un jour d'y retourner (meme qu'une journée) c' était mon école primaire, là où j'ai décidé d'être instit... alors ça bouclerait un peu la boucle... Ca a été mon cas! Petite, j'étais à Vallès et j'ai fait mon année de T1 à .... Vallès! Mon instit de cm2 est parti en retraite en juin et moi je suis arrivée dans l'école en septembre. Les nouveaux et les anciens instits sont tous amis et font des repas regulièrement! J'ai donc diné plusieurs fois chez mes ancien(nes) instits! et je suis même allée en boîte avec mon instit de cm1!!!
shirmette Posté(e) 17 mai 2010 Posté(e) 17 mai 2010 ça c'est fort ! j'aimerai bien... mais moi ils sont déjà tous partis...
morganecoche Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 Moi aussi j'attends le mouvement avec impatience meme si j'ai peu de chance d'etre au premier! 2, 33 points, je n'irai pas bien loin! J'habite St Germain donc j'ai demandé trs et sinon, bcp de postes sur Carrières sous Poissy, Poissy... On verra!
shirmette Posté(e) 18 mai 2010 Posté(e) 18 mai 2010 moi je stresse pas trop... bon en même temps j'ai tellement d'autres soucis actuellement... Mais j'ai hâte d'être à demain quand même...
Aquitanaise33 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 C'est à quelle heure les résultats ??? Shirmette : rien de grave j'espère ?
sstéphanie Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 C'est à quelle heure les résultats ??? Shirmette : rien de grave j'espère ? L'année dernière, ils sont parus en fin d'après-midi sur iprof mais on peut contacter le SNUIPP 78 dès 9h.
Aquitanaise33 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 C'est à quelle heure les résultats ??? Shirmette : rien de grave j'espère ? L'année dernière, ils sont parus en fin d'après-midi sur iprof mais on peut contacter le SNUIPP 78 dès 9h. Merci
sstéphanie Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 oué mon mail iprof de l'an dernier c'était à 16h03 pffff.... sstéphanie tu crois que le snuipp il a les résultats déjà ??? j'hésite à appeler à 9h. Si leur site, il est indiqué qu'une permanence "spécial projet mouvement" sera assuré à Trappes et Limay de 9h à 15h30 (les numéros de téléphone sont ensuite précisés) Voici le lien : http://78.snuipp.fr/spip.php?article985 Bonne chance !
sstéphanie Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 oué mon mail iprof de l'an dernier c'était à 16h03 pffff.... sstéphanie tu crois que le snuipp il a les résultats déjà ??? j'hésite à appeler à 9h. Si leur site, il est indiqué qu'une permanence "spécial projet mouvement" sera assuré à Trappes et Limay de 9h à 15h30 (les numéros de téléphone sont ensuite précisés) Voici le lien : http://78.snuipp.fr/spip.php?article985 Bonne chance ! Message avec pas mal d'erreurs !!! Désolée, ça doit être le stress !!! "sur" et non "si" (au début) et "assurée" au lieu de "assuré"
Messages recommandés