Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Rohhh !!! Non, je blague, c'est normal, c'est le stress ! :wink:

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sstéphanie

30

• fannouche

14

• morganecoche

11

• shirmette

10

Posté(e)

La première qui a des news sonne les autres!!!!!!!!!!!!! Bon courage les filles! Et oui, 16h03 l'an dernier donc autant profiter de son mercredi (enfin, bosser ma probable inspection pour ma part... :cry: ) et on se tient au courant.

Posté(e)

merci sstephanie j'avais vu sur leur site la permanence... mais je me demandais si ça voulait forcément dire qu'ils avaient les résultats dès 9h... puisqu'ils disent qu'ils publieront la liste anonyme dès qu'ils l'auront.

En fait, tu téléphones pour obtenir ton résultat personnel puis ensute, tu consultes la liste anonyme pour contrôler que personne ne te soit passé devant, avec moins de points. Enfin, c'est comme ça que je vois les choses ! :blush:

Posté(e)

Qui a appelé déjà?

Posté(e)

Qui a appelé déjà?

oui, moi !! ...mais naturellement, ça sonne occupé !

Posté(e)

Merci Lili! Enormément! :D

Posté(e)

attention, pour celles qui n'ont rien aujourd'hui, il y a les "cascades"...

vous pouvez alors peut-être obtenir un poste :clover:

Perso. je préfère me dire que je n'aurai rien pour ne pas être déçue si tel est cas :blush:

:clover: :clover:

Posté(e)

ça y est !!! J'ai réussi à parler à quelqu'un !!... et cette personne m'a dit d'aller consulter ma boîte Iprof !!!!!!!!!! Les syndicats n'ont donc pas les résultats avant nous ! L'inspection ne leur transmet qu'après !!

Il ne reste plus qu'à patienter :mad:

Posté(e)

ah oups... on m'a dit l'inverse. Désolée :blush:

Posté(e)

ça y est !!! J'ai réussi à parler à quelqu'un !!... et cette personne m'a dit d'aller consulter ma boîte Iprof !!!!!!!!!!

:lol:

pardon, ça doit être le stress... super leur permanence dès 9h ! :blink:

Posté(e)

ça y est !!! J'ai réussi à parler à quelqu'un !!... et cette personne m'a dit d'aller consulter ma boîte Iprof !!!!!!!!!!

:lol:

pardon, ça doit être le stress... super leur permanence dès 9h ! :blink:

Bien d'accord :D

Posté(e)

ça y est !!! J'ai réussi à parler à quelqu'un !!... et cette personne m'a dit d'aller consulter ma boîte Iprof !!!!!!!!!! Les syndicats n'ont donc pas les résultats avant nous ! L'inspection ne leur transmet qu'après !!

Il ne reste plus qu'à patienter :mad:

Je vois pas l'intéret alors qu'ils fassent une permanence pré mouvement ce matin alors....

ah oups... on m'a dit l'inverse. Désolée :blush:

Ben si j'ai bien compris en fait :

- quelqu'un constate qu'une personne avec un plus petit barème a été affectée sur un poste qu'elle a demandé.

- alors on réétudie l'affectation

- la personne qui devait avoir le poste y est affectée (ce n'est d'ailleurs pas forcément la personne qui a signalé l'erreur)

- on réétudie toutes les affectations de barème inférieur.

- la personne qui était a tord sur le poste peut avoir un voeux de rang inférieur ou pas de poste d'ailleurs

- et ainsi de suite jusqu'au plus bas barème.

la logique voudrait que cela se passe ainsi.