mcbo Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 oué mon mail iprof de l'an dernier c'était à 16h03 pffff.... sstéphanie tu crois que le snuipp il a les résultats déjà ??? j'hésite à appeler à 9h. http://78.snuipp.fr/spip.php?article985 Les projets d’affectation pour le mouvement 2010 seront connus le mercredi 19 mai. Les résultats officiels seront communiqués le vendredi 28 mai, suite à la CAPD. JPEG - 2.6 ko Cette période du 19 au 27 mai est une ultime phase de vérification de votre barème et de vos vœux. C’est le dernier moment pour s’assurer qu’il n’y ait pas eu d’erreur dans votre mouvement et donc dans votre affectation. Nous mettrons à votre disposition les résultats anonymés par école (intitulé des postes et barèmes) du projet de mouvement 2010 à partir des documents fournis par l’administration. Si vous constatez qu’un poste que vous avez demandé a été attribué à un barème inférieur au vôtre, contactez-nous le plus rapidement possible et avant le 28 mai afin que les élus du SNUipp puissent intervenir auprès de l’Inspection Académique Utilisez de préférence le courrier électronique car nous conservons une trace de votre demande : snu78@snuipp.fr Une permanence spéciale "projet de mouvement" sera assurée à Trappes et à Limay mercredi 19 mai de 9h à 15h30 01 30 51 79 63 01 34 78 73 95 ATTENTION ! Les informations qui figurent sur ce document relèvent d’un projet. Des erreurs peuvent être corrigées entraînant des modifications. Les nominations ne seront effectives qu’après la CAPD du vendredi 28 mai 2010. Nous mettrons en ligne le lien vers l’accès libre au mouvement géographique de cette année dès que l’administration nous aura envoyé le projet.
Sandrine78 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 merci pour cette précision Lili.Je comprends mieux! Pas cool pour tout le monde ces cascades alors...
Sandrine78 Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant : Sans affectation après cette phase de mouvement, mais vous êtes maintenu(e) sur votre poste qu'est-ce que je vous disais...
neria Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 j'ai eu ma nomination aussi: mon 7ème voeu. bon courage à tous
morganecoche Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Mail sur iprof!!!!!!!!!!!! Je suis nommée TRS Saint Germain-en-Laye! Je savais que j'aurai eu du mal à avoir un poste classe! Au moins, je reste sur ma ville!
morganecoche Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 Poste fléché à Chanteloup, supeeeeeeeer ! Ou??
sstéphanie Posté(e) 19 mai 2010 Posté(e) 19 mai 2010 sstephanie tu sais comment ça se passe pour les TRS ?? je sais que ça doit varier d'une circo à l'autre mais bon ça me donnera une idée !! On connait son affectation quand ? on peut "choisir" ou du moins émettre un voeux ? ça a beaucoup de risques de changer pendant l'été ? J'étais TRS sur Plaisir avant d'être sur Beynes. Et non, malheureusement, on ne te laisse pas le choix du ou des postes. Tu devrais connaître ton ou tes affectations vers la fin juin sur Iprof ou par courrier (envoi du procès verbal). Pour plus d'infos, Elisabeth devrait pouvoir te renseigner !!
Messages recommandés