Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Votre projet d’affectation qui sera soumis à la CAPD, est le suivant :

Sans affectation après cette phase de mouvement

:sad:

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sstéphanie

30

• fannouche

14

• morganecoche

11

• shirmette

10

Posté(e)

Avec 3.8 points j'ai eu un poste fléché anglais à Maurepas Ecole Les friches, quelqu'un connait ?

Posté(e)

Bonjour je suis affectée sur l'école d'application Richard Mique à Versailles. Est-ce que quelqu'un connaît cette école?

Merci. Et bon courage à tout le monde

Posté(e)

Avec 3.8 points j'ai eu un poste fléché anglais à Maurepas Ecole Les friches, quelqu'un connait ?

Je sais juste ou c'est situé car ma cousine habitait à côté! Pas plus d'infos!

Posté(e)

Moi je connais, j'y suis cette année et je voulais y retourner l'année prochaine...

C'est une école difficile... Mais bon, je voulais y retourner, donc ça ne m'a pas traumatisée !!!

Posté(e)

Le quartier est très limite. Par contre je connais pas l'école.

Ici rien du tout non plus mais bon avec 1,333 pts fallait pas rêver quand même...

Posté(e)

Le quartier est très limite. Par contre je connais pas l'école.

Ici rien du tout non plus mais bon avec 1,333 pts fallait pas rêver quand même...

Je ne voudrais pas en décourager mais avec 10,739 points, je n'ai rien obtenu !!!! Bon d'accord, je suis déjà à titre définitif mais en tant que TRS !! Plus les années passent, plus il faut de points pour obtenir un poste d'adjoint dans mon secteur ! :mad:

Posté(e)

Moi je connais, j'y suis cette année et je voulais y retourner l'année prochaine...

C'est une école difficile... Mais bon, je voulais y retourner, donc ça ne m'a pas traumatisée !!!

Oui, elle a cette réputation d'école difficile. C'est comme partout après, je pense, cela dépend des enfants...

Posté(e)

Oui, elle a cette réputation d'école difficile. C'est comme partout après, je pense, cela dépend des enfants...

Disons que dans le coin, elle est cataloguée comme "l'école qui craint"... C'est vrai que c'est comme partout : il y a des élèves adorables et des très durs... Il y a quand même un bon paquet d'élèves difficiles de la mater au cycle 3 (mais c'est vrai qu'il y en a pas mal au cycle 3).

Le niveau est très faible aussi...

Mais bon, c'est pas la mort non plus !! Je suis T1 et j'ai beaucoup aimé l'année que j'ai passé dans cette école !!

Posté(e)

je sais qu'il n'y a aucune école en zep sur Elancourt / Maurepas...

Par curiosité, combien as-tu d'élèves dans ta classe stp?

Posté(e)

je sais qu'il n'y a aucune école en zep sur Elancourt / Maurepas...

Par curiosité, combien as-tu d'élèves dans ta classe stp?

J'en ai 22 (j'en avais 24 en début d'année). Mais les cm2 sont 31 et les cm1 27... Ca fait quand même chargé pour cette école...

Posté(e)

pffff j'hallucine... 11.6 points minimum pour un poste en élémentaire sur la circo... 11.6 et 20.8 pour les postes à brosso... ça devient n'importe quoi ! J'aurai p'tet un poste classe dans 10 ans

Tu vois ça où ??