Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

moi aussi, j'ai un poste définitif à conflans, je suis trop contente! courage pour celles et ceux qui attendent encore...

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sstéphanie

30

• fannouche

14

• morganecoche

11

• shirmette

10

Posté(e)

pffff j'hallucine... 11.6 points minimum pour un poste en élémentaire sur la circo... 11.6 et 20.8 pour les postes à brosso... ça devient n'importe quoi ! J'aurai p'tet un poste classe dans 10 ans

Tu vois ça où ??

ici

http://78.snuipp.fr/spip.php?article985

Posté(e)

J'ai obtenu un poste en élémentaire à Maurepas, mon 10ème vœu :smile:, maintenant je vais attendre la confirmation de la CAPD et ensuite j'appellerai pour le niveau. Je connais un peu, j'ai déjà remplacé là-bas.

Pour les Friches, j'ai déjà remplacé là-bas aussi, c'était une classe sympa, après c'est comme partout il y a toujours des enfants plus turbulents que d'autres, donc :wink:

Pour ma copine Sandrine :hug::wub:

Posté(e) (modifié)

pffff j'hallucine... 11.6 points minimum pour un poste en élémentaire sur la circo... 11.6 et 20.8 pour les postes à brosso... ça devient n'importe quoi ! J'aurai p'tet un poste classe dans 10 ans

pour Elancourt aussi :blink:

Merci Marjojo et Félicitations !!!!!!!! :wub:

Modifié par Sandrine78
Posté(e)

Bravo à celles qui ont eu qqchose; En effet les postes deviennent chers ds nos circonscriptions... Moi j'ai eu TRS à Elancourt. Bon pas génial, mais bon...

Marjo t'es où à Maurepas? L'Agiot?

Pour les Friches, l'école est pas forcément très facile, mais l'ambiance est svt meilleure ds ces écoles!

J'aimerais bien avoir des infos sur le poste de TRS. sur Elancourt, y-a-t-il moyen de faire des voeux et de savoir avt la St Glinglin!!

Posté(e)

Moi contente aussi, j'ai eu une maternelle à la celle saint cloud, mon 19ème voeu.

Posté(e)

Si pas de cascade, je serai sur une école à Versailles (chez moi!), 11e voeu mais j'ai du mal à y croire... 15 minutes à pieds contre l'heure en voiture que je fais actuellement....

Posté(e)

Pareil, j'aurais peut-être quand même un poste si cascade (vive l'habilitation anglais) mais bon être dans ma ville (en plus Versailles), je vais avoir du mal à attendre les 10 jours pour voir si j'ai bien ce poste.

Posté(e)

Bravo à celles qui ont eu qqchose; En effet les postes deviennent chers ds nos circonscriptions... Moi j'ai eu TRS à Elancourt. Bon pas génial, mais bon...

Marjo t'es où à Maurepas? L'Agiot?

Pour les Friches, l'école est pas forcément très facile, mais l'ambiance est svt meilleure ds ces écoles!

J'aimerais bien avoir des infos sur le poste de TRS. sur Elancourt, y-a-t-il moyen de faire des voeux et de savoir avt la St Glinglin!!

Oui à l'Agiot :smile:

Tu y étais cette année ? ou c'est toi la deuxième nommée ?

J'édite, je vois que tu as un poste de TRS :wink:

Mais si tu es passée par l'Agiot et que tu as des infos, je prends :D

Posté(e)

j'dois être une quiche mais je ne vois pas les barèmes indicatifs et anonymes sur le site du syndicat, où avez vous eu le nombre de points nécessaires pour les postes que vous aviez demandé?

Posté(e)

j'dois être une quiche mais je ne vois pas les barèmes indicatifs et anonymes sur le site du syndicat, où avez vous eu le nbr de point nécessaire pour les postes que vous aviez demandé?

http://78.snuipp.fr/spip.php?article985

mais il faut laisser la page se charger, car c'est long et long en dessous ....

Tu as leur message et la liste en dessous

MC

Posté(e)

Que signifie ZEP TP ? et plus loin P5 ?

merci :smile: