Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

P5 c'est la priorité ZEP pour ceux qui sont sur un poste?

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sstéphanie

30

• fannouche

14

• morganecoche

11

• shirmette

10

Posté(e)

ZEP c'est enseignant supplémentaire ZEP, un poste où tu vas dans les classes de GS et CP (parfois CE1) pour filer un coup de patte en Français et Langage. C'est un poste que tu ne peux avoir qu'à TP si je me souviens bien

Posté(e)

ZEP c'est enseignant supplémentaire ZEP, un poste où tu vas dans les classes de GS et CP (parfois CE1) pour filer un coup de patte en Français et Langage. C'est un poste que tu ne peux avoir qu'à TP si je me souviens bien

d'après tes explications, j'ai l'impression que c'est notre esep qui a obtenu un poste ailleurs alors. Merci :)

Posté(e)

Poste fléché à Chanteloup, supeeeeeeeer !

Ou??

D'Orgelès, une école difficile qu'on m'a dit ! Ms ça sera tjs moins difficile que cette année dc je suis bien contente !

Posté(e)

Oui, je te confirme, certainement la plus difficile de Chanteloup. Mais je n'y suis jamais allé. Je suis BD cette année et je finis sur Chanteloup (maternelle Ronsard). L'ambiance est très bonne en tout cas et c'est ca qui est génial en ZEP.

Après chaque classe est différente. Et il faut parfois se méfier des "on dit". Je te souhaite plein de bonnes choses en tout cas. :wink:

Posté(e)

P5 c'est la priorité ZEP pour ceux qui sont sur un poste?

P5, c'est un poste qui nécessitait un entretien avec l'IEN de la circo concernée pour qu'il donne ou non son avis favorable pour postuler à ce poste :wink:

Ca ne concerne pas seulement les postes en ZEP, ça concerne tout ce qui est : CLIN, animateur soutien ZEP ...

Posté(e)

euh.... j'suis pas sure aquitanaise parce que il y a deux postes d'adjoint élém pour lesquels j'avais émis des voeux qui sont obtenus par des barèmes identiques au mien avec P5... sachant que je suis sûre que l'un d'eux est resté à la T1 qui était dessus cette année...

Posté(e)

bon j'me suis prise par la main j'suis allée voir sur le site de l'ia

Annexe B:

Demande de poste avec priorité "D’UN MAINTIEN EN ÉDUCATION PRIORITAIRE (codée 5) sur le poste occupé à titre

provisoire : "

Posté(e)

Non, toujours rien pour moi non plus. Patience, patience, ça ne devrait plus trop tarder...

Posté(e)

La CAPD n'a-t-elle pas été reportée ce matin pour cause de grève hier ?

Simple question ... :wink:

Posté(e)

Bonjour,

La CAPD a été reportée aujourd'hui pour cause de grève. J'ai contacté le snuipp

au 01 30 51 79 63 (ou 01 34 78 73 95 OU 09 62 25 12 33): il est possible de les joindre jusqu'à 20 heures.

J'ai aussi reçu un mail sur i prof vers 17H10.

Quant à moi je suis nommée en mater sur Trappes grâce à la fameuse priorité 5:-)

J'espère que votre éventuel poste vous convient!!!:-)

Posté(e)

Pas de cascade pour moi et donc un poste anglais à Versailles (fini l'heure de trajet aller!!).