Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Pas de cascade pour moi. Donc confirmation du poste de TRS à Plaisir, enfin un poste définitif !!!!

• Réponses 133
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• sstéphanie

30

• fannouche

14

• morganecoche

11

• shirmette

10

Posté(e)

Moi aussi, c'est confirmé: TRS Saint Germain!

Posté(e)

Moi aussi, c'est confirmé: TRS Saint Germain!

Salut à tous!

Je suis T4 et j'ai enfin eu un poste fixe sur Paris. Un jour, j'aimerais demander ma mut dans les Yvelines car j'habite Le Pecq... Mais pas avant d'être sur de ne pas me galérer de nouveau en arrivant sur le département!!! Selon vous, combien de points sont nécessaires pour être à peu près assuré d'avoir un poste sur Saint-Germain-en-Laye et son secteur??

A++

Posté(e)

Bonsoir,

ça fait longtemps que je ne suis pas venue....mais là je suis vraiment dégoûtée de ne toujours pas avoir de poste fixe pour la rentrée, j'ai demandé des maternelles, certes, mais dans tout le secteur Plaisir, les Clayes, Elancourt, MAurepas, Trappes... :glare::glare: avec 8,83 points, toujours rien :glare:

Tatayoyo : sur le site du snuipp 78 tu vois les barêmes anonymement, mais ça te permet de te situer...Je pense que l'année prochaine je demanderai une direction pour pouvoir enfin me caser !!!

Posté(e)

Effectivement !! Alors c'est décidé : je demande une direction maternelle restée vacante. :D

J'ai trop envie d'un poste fixe en maternelle !

Posté(e)

Même Trappes, en maternelle, est maintenant difficile à obtenir ! A part les directions...

Surtout avec toutes les fermetures et les priorités qui en découlent, et ça ne va pas s'arranger...

Je croise les doigts en attendant mon affectation

Posté(e)

Bonjour

Pour les résultats du deuxième mouvement, savez vous quand nous aurons les résultats?

merci par avance

bonne attente à tous ;)))

Posté(e)

La liste des directions vacantes est parue.

Pour celles que cela intérêssent à Plaisir, sachez que la maternelle Marc Laurent est vacante mais qu'elle perd une classe, elle passe donc de 2 à 3 classes...et que l'élém Prevert perd aussi une classe. Elle passe de 10 à 9 classes et perd sa demi-décharge pour un quart...

Par ailleurs, il semblerait mais à confirmer, que les faisant fonctions ne sont plus prioritaires pour obtenir le poste à titre définitf l'année suivante... En gros, un barême plus gros peut vous la piquer l'année suivante.

Posté(e)

Et où peut-on la trouver ?????? Et si un poste nous intéresse, comment ça se passe ??

Posté(e)

Pour celles que cela intérêssent à Plaisir, sachez que la maternelle Marc Laurent est vacante mais qu'elle perd une classe, elle passe donc de 2 à 3 classes...et que l'élém Prevert perd aussi une classe. Elle passe de 10 à 9 classes et perd sa demi-décharge pour un quart...

Par ailleurs, il semblerait mais à confirmer, que les faisant fonctions ne sont plus prioritaires pour obtenir le poste à titre définitf l'année suivante... En gros, un barême plus gros peut vous la piquer l'année suivante.

:lol:

y'a comme qui dirait un problème hihihi

Gngnagna!!! :bleh:

De 3 à 2, vous aurez compris! :blush::wink:

Posté(e)

Et où peut-on la trouver ?????? Et si un poste nous intéresse, comment ça se passe ??

La circulaire est arrivée par mail dans les écoles mais elle doit aussi être consultable sur le site de l'IA. Dans cette circulaire, tu as la liste des directions vacantes et des postes particuliers (psy scolaire etc...) ainsi que la procédure à suivre pour postuler.

Posté(e)

Deia : oui, Marc LAurent apparait sur la liste à 2 classes, et PRévert à 9...

Pour le reste, vaut-il mieux d'abord être sur la liste d'aptitude, avant de demander un poste de direction en tant que faisant fonction, pour être prioritaire, c'est ça ?