deia Posté(e) 6 juin 2010 Posté(e) 6 juin 2010 Deia : oui, Marc LAurent apparait sur la liste à 2 classes, et PRévert à 9... Pour le reste, vaut-il mieux d'abord être sur la liste d'aptitude, avant de demander un poste de direction en tant que faisant fonction, pour être prioritaire, c'est ça ? Apparemment la priorité ne fonctionne plus depuis cette année. A confirmer avec la circulaire que je n'ai pas lu parce que pas concernée (mais je peux regarder) ou par les syndicats.
Mapobalu Posté(e) 7 juin 2010 Posté(e) 7 juin 2010 Je viens de me rendre compte qu'en fait, j'ai peu de chances d'obtenir un poste de direction, puisque même ceux qui ont un poste à titre définitif (hors direction) peuvent demander une direction vacante... Quand vais-je enfin accéder à un poste fixe ? Dans 10 ans ? Je vais donc attendre pour savoir à quelle sauce je vais être mangée... Qui attend le 2ème mouvement comme moi ?
fannouche Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 Qui attend le 2ème mouvement comme moi ? Moi !!!!!!! (Mais je ne suis "que" T1, donc ça ne m'étonne pas en même temps...)
sstéphanie Posté(e) 8 juin 2010 Posté(e) 8 juin 2010 même ceux qui ont un poste à titre définitif (hors direction) peuvent demander une direction vacante... Ha bon ?? C'est vrai ça ? Oui, c'est mon cas. En plus, si j'obtiens une direction, je reste tout de même titulaire de mon poste (TRS) et je conserve mes points de stabilité : ceci est précisé dans la circulaire (1ère page).
babelle2 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Bonjour, pour celles et ceux qui ont envie de demander un des postes de directions vacantes, je ne peux que vous conseiller celui que je laisse : l'école le parc du château à la verrière. C'est en RRS, des enfants très "divers", du coup une mixité sympa (même si bien sûr des petits cas.. comme partout, non ?) et le gros gros point positif : une équipe d'enfer avec des collègues supers sympas et qui connaissent tous bien l'école (et ça quand on arrive sur une direction, ça n'a pas de prix !) et prêts à épauler la direction.... Vous allez me dire pourquoi je la laisse alors ? ;-)) ben ça fait 9 ans, je suis un peu usée (ben vi la direction c'est qd même par rien !) et je fais une pause avec une retour en classe ailleurs car pas simple de prendre une classe dans l'école où on a été directrice... sinon j'y serai restée sans hésiter ! voilà, battez-vous pour ce poste ! ;-)))) et je suis prête à donner plus d'infos par mel privé is@
fifi78 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Oui pareil que toi Liligrenouille. Quotité inscrite sur l'arrêté: 100% alors que je serai à 50% à la rentrée (j'en suis sûre, c'est inscrit sur i-prof). Vas-tu prévenir l'IA? Les autres qui sont à temps partiel, avez-vous la même chose?
Fleurorev Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Je pense qu'il ne faut pas tenir compte du 100% sur l'arrêté d'affectation, moi ils m'ont mis 100 % alors que sur I-prof dans la partie modalité de service c'est bien écrit que je suis à temps partiel à 80% Pour ZSA, ça a l'air de ressembler à ZDA (zone départementale d'ajustement), ça doit être le nouvel intitulé. En recherchant sur le forum à ZDA,tu devrais trouver des infos. en gros, ca veut dire que tu n'as pas de poste et qu'ils se laissent encore plusieurs semaines pour te caser. De mes contacts entre ZDA, c'est souvent des T2, T3, des personnes à temps partiel, des femmes enceintes (comme moi l'année dernière) ou des retours de congé parental. Du coup cette année a été animée. Courant août ils m'ont mis ZDA rattachée à l'IEN d'une circonscription. J'ai passé le mois de septembre dans une école maternelle sans poste. J'aidais les instits et Atsems. Ensuite, congé maternité. J'ai repris début mai le travail. L'IA m'a casé sur une autre circonscription sur laquelle je fais ZIL (mais j'ai toujours l'intitulé ZDA). Mais l'IA a toujours la main sur mon dossier car régulièrement je fais des remplacements en dehors de ma circonscription de rattachement et je n'ai rien à dire... Ils précisent bien qu'ils ont le droit de nous caser n'importe où dans le département en fonction des besoins...
kissy78 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 grrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Je viens de recevoir mon arrêté d'affectation !!!! Ca sert à quoi que je me casse la tête à faire un courrier pour demander ma réintégration à 50%... que je contacte ma gestionnaire pour savoir si c'est pris en compte ! Et qu'on me réintégre à 100% !!!!! Quelqu'un sait ce que c'est ZSA ??? j'ai trouvé que ça serait zone ajustement secteur... Mais en gros ça veut dire que j'ai pas d'affectation et que je saurai qu'en septembre ??? c'est ça ? Je suis également nommée ZSA (ce qui jusqu'à ce que je reçoive mon arreté n'apparaissait pas sur i-prof, ni chez les syndicats) mais en plus il est inscrit Titulaire de secteur c'est-à-dire TRS. TRS signifie que je ferai des compléments de mi-temps, de quart temps.... Voilà!
kissy78 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Moi sur iprof c'est tjrs 100%... Et je suis TRS.... mais associé à ZSA... donc ce n'est pas tout à fait la même chose. Je croyais qu'en étant TRS on recevait son arrêté d'affectation avec les écoles... En tant que TRS tu reçois ton premier arrêté pour te notifier de ton poste à titre définitif et ensuite, une fois que l'ien aura fait les affectations (courant juin), tu recevras un autre arrêté avec les écoles ou tu seras ( fin juin, début juillet je pense)
fannouche Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé cette question, mais savez-vous quand est le 2ème mouvement ?
kissy78 Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 Je ne sais pas si quelqu'un a déjà posé cette question, mais savez-vous quand est le 2ème mouvement ? Il me semble que l'année dernière les résultats avaient été communiqué le 7 juillet! J'espère ne pas donner d'infos erronées!!
sstéphanie Posté(e) 9 juin 2010 Posté(e) 9 juin 2010 sauf que moi sur iprof c'est tjrs 100%... donc j'attend 14h pour appeler ma gestionnaire. Je suppose que tu as obtenu des renseignements de ta gestionnaire à l'heure qu'il est mais dans le cas contraire, saches que cela signifie juste que tu as obtenu un poste complet (en opposition à un poste fractionné, par exemple). Sinon, l'année dernière, j'ai su mes postes vers le 20 juin : juste le temps de prendre contact avec les collègues !!
Messages recommandés