cougniflette Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Alors voilà, je viens de rentrer de l'épreuve d'histoire "le droit de vote des femmes" centré sur l'année 1848 <_< . Evident pour certains, mais pas pour moi. J'ai fait n'importe quoi à l'exposé et les questions c'est moyen. En tout cas mon jury était adorable. Au moins un point positif. A mon avis, je vais avoir une note pitoyable. Moi je voulais l'Islam car je connaissais bien le sujet. Enfin, demain c'est l'anglais, ça va faire mal .
keitoun Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 non malheureusement pour l'oral pro c'est une note globale il n'y a pas de barême!
del-leeloo261 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Pour l'oral pro, je compte sur l'entretien moi!
gigii Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Moi aussi Leeloo car l'exposé me terrorise à l'avance. J'ai vraiment peur de n'avoir pas le temps ( une Heure c'est vraiment juste!). En plus je tombe le Premier jour..... cryin Je pourrais vous donner mes impressions.
del-leeloo261 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Euh moi, je tombe le 22 (je crois que c'est le 2ème jour), j'ai peur d'avoir un méchant jury pas beau et des questions tordues Je veux qu'ils m'interrogent sur ma pratique et mes stages...
Titia Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Pour le matériel, à Cergy : sur la table : les programmes + le Bo Et par salle : 1 dico nom propre et 1 dico nom commum Merci de m'avoir répondu pour le barème. Donc, si je vous comprends, il n'y a pas une note théorique et une note dida ?!
Camousse Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 Tout pareil que toi cougniflette et j'ai dit plein de betises en plus pour arranger les choses.............
morgane22 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 pour l'op, savez vous si on est convoqué par plage horaire pour st germain?
morgane22 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 par exemple en bretagne l'annee derniere on etait tous convoque à 8h pour la cession du matin mais on pouvait passer que 3h voir 4h apres.
ptitefleur64 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 à versailles on est convoqué pour l'heure de préparation et on passe en suivant , on attends pas toute la matinée
morgane22 Posté(e) 3 juin 2004 Posté(e) 3 juin 2004 super merci!! car je dois filer en bretagne juste apres!
Messages recommandés