Aller au contenu

histoire versailles


nicobulle

Messages recommandés

Le probleme c que les questions posées, étaient je pense une façon d'approfondir mon exposé ou de justifier mes propos.

Je suis vraiment déçue. Le probleme c que je sais que je n'ai pas cartonné, mais je ne sais pas à quel niveau j'ai échoué: 5/20, 8/20, la moyenne???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    57

  • La p'tite chocolatine

    56

  • Shaya

    54

  • del-leeloo261

    47

moi c'est pareil je suis tombée sur les dom-tom et j'aurais préféré la shoah ou la romanisation ou même le 19è siècle, mais ça ne sert à rien de ruminer , il faut aller de l'avant et penser aux autres épreuves!!

courage à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

gigii il ne faut pas tirer des plans sur la comète, il y a des harmonisations et si tout le monde a seche sur ce sujet tu peux avoir la moyenne :)

en tout cas moi je passe lundi apres midi et je pense que la geo va me tomber dessus cryin

est ce qq'un passe demain???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je passe lundi aprem et je veux pas tomber sur la géo cryin !!!!!

Est ce qu'il y en a qui passent demain?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Ma poulette, demain c'est samedi! :D Nos petits jurys vont faire bronzette ou discuter de nos prestations eutour d'un martini... <_<

La géo, c'est bien plus simple pour les questions, votre culture G, la télé, presse, radio, tout peux servir.

En histoire, mis à part le 6 juin sur toutes les chaines en ce moment... :P

Le XIXème, encore mon siècle préféré....(air pensif) :rolleyes: Bon j'arrête de ruminer moi! <_< C'est fait maintenant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Leeloo, c'est toi qui as eu une question sur l'OMC ???

j'ai trouvé ca

http://www.unesco.org/culture/industries/t...uestion17.shtml

et

La notion d'"exception culturelle" jouit d'un prestige énorme, parce qu'elle signifie, pour l'opinion publique, le refus des diktats du GATT, de l'AMI, de l'OMC : le refus de traiter la production artistique comme une simple marchandise.

j'espere que ca va aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

Au fait Célinette, faudra tel à Laetitia et Céline voir si ça c'est bien passé cet aprèm en histoire.

Pour les autres, si elles se rappelles de leurs questions, on vous dira, promis. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

NORMALEMENT IL YA DES ORAUX LE SAMADI CAR DS LES PLANING ILS Y SONT dONC SI DES PERSONNES PASSENT DEMAIN MERCI DE NOUS TENIR AU COURANT :):(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous.

De toute maniere comme vous dites, je vais de l'avant et me consacrer à l'EPS et à l'EOP car là par contre tout se joue!

Un conseil pour ceux que ne sont pas passé, revisez bien l'Europe en géo (ou meme en histoire: les csq de la 2eme GM). Moi je le sentais bien.

C'est vrai que le hasard fais mal les choses: j'etais super prete pour le genocide juif et la romanisation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

T'es restée bloquée sur la touche des majuscules :huh::D

Sinon, on en avait déjà parlé dans un autre post, pas d'oraux le samedi à Versailles.

Déstress ma poulette :wub:

Allez, un bon chocolat chaud et la saison 9 de Friends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...