Aller au contenu

histoire versailles


nicobulle

Messages recommandés

une petite question: en france, qui détient le pouvoir judiciaire?

pouvoir exécutif: président et gouvernement

pouvoir législatif: parlement

pouvoir judiciaire:?

c'est surement très bête comme question, mais même en cherchant, je n'ai pas trouvé de réponse! _bl_sh_

merci à ceux qui pourront me répondre, bon courage à tous!

:wub::wub::wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    57

  • La p'tite chocolatine

    56

  • Shaya

    54

  • del-leeloo261

    47

Je pense que c'est la cours de justice, les magistrats, quoi. Et ouis y a le garde des Sceaux qui est les ministre de la justice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

_bl_sh_ moi aussi je passe demain à 14h 25 , iufm de livry !!! je commence à paniquer sérieusement avec toujours cette même impression de ne plus rien savoir !!!!!

Enfin .... bien obligée d'y passer !!

Courage à tous !!!!!

Jessica

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vas-y Jessy, on est tous avec yoi, on t'envoies tous des ondes positives. Moi aussi j'ai peur du trou, parce que lors d'un de mes concours de piano, que je devoit connaître par coeur j'ai oublier la dernière mesure du morceau, alors que c'était une répétition, c'était une pièce pleine à craquer, et rien n'y a fait.

Maintenant, je me vois en train de réussir, parce que tu te donnes plus de chance. Et puis, il y a des docs à l'appui, ça te fera revenir les connaissances, quoi qu'il arrive. Et 1H30 de prépa, ce n'est pas rien, crois-moi, le trou ça n'arrivera pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour, je passe vendredi et c'est dur de réviser aussi!

j'ai hâte de connaitre les sujets qui sont tombés aujourd'hui même si ça ne donne pas forcément beaucoup d'info sur les futurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

coucou tout le monde je suis tres angoissée car je passe tout à l'heure à 13h05 pourvue que la geo ne tombe pas si qq'un sait le sujet de ce matin merci de le diffuser :o

cE soir je vous raconterais suaf si je suis trop deprimée :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Celine moi aussi je suis à Etiolles paut etre qu'on est ds la meme classe pe1a5.En tout cas cas pour l'hg, essaye de te dire que tu dois montrer le meilleur de toi meme et que tu n'es pas le genre à te destabiliser qd tu ne sais pas!!!!!

Elsa allias aurelie le petite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles on est tous avec vous!!! ;) De la confiance en vous et de la gentillesse font tout passer. Ce sont des gens comme vous et moi, mais qui n'ont pas le choix d'être là contrairement à nous! C'est un jeu de rôle: eux jouent au jury méchant et nous a pov' p'tit professeur des écoles, mais qui a tout de même de l'assurance dans la vie pour réussir. Sinon, ce sont des enfants à qui vous expliquez comment telles ou telles choses se sont passées, il faut leur transmettre notre envie de transmettre et joie de vivre dans ce que nous disons. Bref, avant de rentrer forcez vous à ourire, ça changera tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Allez les filles on est tous avec vous!!! ;) De la confiance en vous et de la gentillesse font tout passer. Ce sont des gens comme vous et moi, mais qui n'ont pas le choix d'être là contrairement à nous! C'est un jeu de rôle: eux jouent au jury méchant et nous a pov' p'tit professeur des écoles, mais qui a tout de même de l'assurance dans la vie pour réussir. Sinon, ce sont des enfants à qui vous expliquez comment telles ou telles choses se sont passées, il faut leur transmettre notre envie de transmettre et joie de vivre dans ce que nous disons. Bref, avant de rentrer forcez vous à ourire, ça changera tout!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jeudi pour moi et je suis N...

Je commence à flipper et j'ai l'impression de rien savoir, ni savoir comment organiser mon exposé, ni gérer mon tps de préparation...bref, le saut à l'élastique et j'ai le vertige!!

Quelqu'un est passé avec le COM2 sur Antony??

Toujours pas de news sur le sujet de ce matin? cryin cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

del-leeloo261

2 fois le message de loly, 2 fois + encouragées!! :D

Célinette91 (alias la petite céline pour elsa), je te souhaite bonne chance (c-_-v) (c-_-v) et bon courage :wub: Surtout quand on ne voit pas l'issue de la question, rien de plus simple "je ne sais pas" sinon on va s'embrouiller! On respire un grand coup et on attend l'autre question :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...