Aller au contenu

histoire versailles


nicobulle

Messages recommandés

Bon courage à toi Mitzie !!!!!!

Respire un grand coup et fonce !!!!!!!!!!!!!

Un conseil lorsque la bouche devient sèche à cause du stress, il faut se mordre la langue : on retrouve alors de la salive !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    57

  • La p'tite chocolatine

    56

  • Shaya

    54

  • del-leeloo261

    47

Allez ils nous mettent tous/tes 14/20 et on en parle plus... cela vous va ? moi oui :P :D

même mieux, ils nous le donnent ce concours et basta On les embettent plus :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un conseil lorsque la bouche devient sèche à cause du stress, il faut se mordre la langue : on retrouve alors de la salive !!

ca doit faire mal non??? cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ptite question pour ceux qui sont déjà passés, ya des gens qui viennent vous écouter, vu que c'est ouvert au public ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non plus Poupette, 17 partout et je prends, en dessous, ça va plus du tout, on a une place à assurer!!! C'est vrai quoi! B) B) B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut arriver à leur montrer que ce métier est notre VRAI PASSION, pour cela moi je vais essayer de placer le plus de situtations de classe dans mes exposéset d'être très persuasif en les regardant droit dans les yeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rhinallergy, c'est de l'homéopathie en pharmacie...

Poupette, je la trouve géniale ton idée ;) je vote pour!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

17 tu y vas fort... il faut que cela reste crédible B) :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais nous sommes les meilleurs, il n'y a aucun doute là dessus. Nous avons des capacité humaine: on se soutien, sans rivalités, on s'entraide, ce sont des prueves à ça que nous serons de super enseignants. Et puis on a des mic-mac des fiches de tout le monde, alors on a les connaissances. Et on se pose des tas de questions en péda. Donc on a tout pour plaire. Résultat 17! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut

jme disais en fiat je crois que la fin des oraux c'est demain, à paris c'est sur et a versailles je pense aussi car une copine dont le nom commence par S passe cet aprem. vous en connaissez qui passent après ? il ne resterait donc que 4 sujets... l'europe n'est pas tombée...des pronostics ?

Cela dépend du département demandé. Manifestement, le 95 termine avant car demandé par moins de personne !

Sinon, pour les jurys, beaucoup de questions pour savoir comment ils sont. N'oubliez pas que les jury sont différents d'un jour à l'autre, ils changent !!!

Courage à tous ceux qui le passent aujourd'hui !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...