nuwan Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 NON ca me stresse ma copine est encore sur messagerie, je voudrais m'entrainer à faire un sujet mais j'attends de savoir ce qui est tombé ce matin...
loly Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Allez, un petit mot pour nous dire le sujet!!! C'était si dur que ça?
Titia Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Personne ne le passait ce matin ? J'aurai bien aimé savoir ce qui est tombé par curiosité...
Shaya Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 on devrait pouvoir avoir des infos grace a Nuwan...quand sa copine ne sera plus sur répondeur
mitzie Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 bon ben moi je vais bientot partir : dans 30 mn j'ai la trouille cryin cryin
Titia Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Courage Mitzie, tout le forum pensera à toi !!! Fais du mieux que tu peux ! (c-_-v)
mitzie Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 bon je vous laisse j'ai decide de ne plus venir sur le forum avant ce soit je voudrais pas etre demoralisee par les sujets qui sont tombes ce matin a ce soir
La p'tite chocolatine Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 courage! tout va bien se passer!! :P alors ce sujet? c bizarre que personne n'ai encore pu répondre!
Messages recommandés