loly Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Faut se rassurer en se disant que ces sujets sont super bateaux, c'est tiré direct du programme, y a pas besoin de se dire que c'est une catastrophe. Pas de raisons que vous n'y arrivez pas c't'aprèsm' Bonne chance! Cette semaine va y avoir beaucoup de géo, je pense.
san Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 quel serait le plan des causes de la rev ? Je n'aime pas bcp cette période, je la trouve difficile. <_<
IVACA Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Ce coup ci je pars, je quitte ce forum jusqu'à 16h00. et Inch Allah !
ChannaD91 Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 c'est dingue jusqu'a maintenant tout m'aurait convenu sauf le sujet sur lequel je suis tombé...... pas de chance avec mes dom tom cryin
frosties Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 cette nuit j'ai revé de clovis...mercredi je vous dirai si je fais des reves premonitoires... ce serait utile pour la suite
cornflex Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 mercre aprèm ça va être de la géo...ils pourront pas faire de l'histoire indéfiniment. le milieu de la semaine va avoir de la géo. beurk !
Poupette Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 Je trouve cela dangereux de pronostiquer... en tout cas, pas de géo mercredi matin NON NON NON :P
cornflex Posté(e) 7 juin 2004 Posté(e) 7 juin 2004 5/7 sujets > histoire 2/7 > géo jusqu'à présent...il faudra bien qu'ils nous les casent leur sujet de crotte en géo cryin
Messages recommandés