Aller au contenu

histoire versailles


nicobulle

Messages recommandés

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    57

  • La p'tite chocolatine

    56

  • Shaya

    54

  • del-leeloo261

    47

coucou je viens egalement de rentrer et le sujet sur BOUVINES était tres dur bref je suis totalement decourgée car je n'ai pas tenu les 15 min (pluot 9min) et je n'ai su repondre qu'à 2 questions car le jury m'a surtout posé des qustions de voc sur les textes. De plus j'ai perdu tous mes moyens et je me suis mise à pleurer à la fin car ce sujet etait tres difficile et pas au programme!!!!! :( cryin

les autres questions etaient: - quel etait le surnom d du roi d'angleterre?

- comment exploiter le doc peda?

- que pensez vous de la synthese en histoire?

- comment enseigner le MA à l'ecole?

- comment expliquer à des eleves la feodalité?

pour le reste je ne me souviens plus ce que je sais c'est que je n'aurais pas la moyenne!!!

Au fait elsa c'est quoi ton prenom car je suis en pe1a5 tout comme toi moi c'est Céline R :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut pas vous décourager comme ça!!!C'est pas facile, mais ça veut rien dire, les jury sympa, pas sympa, ça veut rien dire! Vous avez fait de votre mieux, y a pas de recret à avoir, c'est toujours pénible un oral, mais ça veut rien dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas grave celinette tout va bien, dis toi qu'avace des bonnes notes en français, maths et oral prépro ça passe! donc reste concentrée sur la suite et essaie d'allonger tes exposés parce que sinon ils ont trop de temps pour opser des questions merdiques alors respire à fond, prendre le temps de réfléchir à la question c'est pas un crime! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dc il reste que des sujets que je ne maîtrisent pas république, empire, Vè republique et islam et christianisation de la gaule et bien sûr tt la géo cryin

je passe demain et j'ai vraiment pas envie d'y aller, mais bon faut bien :(

qq1 a t il eu le jury 5 à antony?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh la la que de bons sujets!!!!

je passe demain à 9h10 à antony, jury4 et j'ai pas envie d'y aller!!!!bouh

et surtout vive la géo!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage pur tous ceux qui ont passé l'hist cet am ! rien n'est joué.

Ce soir dernières révisions pour demain (géo ou hist, hist ou géo ?) cette épreuve est terrible. (je vais bien, tout va bien...) :D

j'arrive pas à retrouver mon cerveau pour demain, à l'aide ! <_<

bon courage à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est demain matin, à Paris...

AU SECOURS!!!!!!!!!! cryin :blink: _bl_sh_

Au passage, savez vous s'il existe un doc d'accompagnement des programmes avec des "fiches-connaissances" comme il en existe en sciences, mais pour l'H-G????

Bonne chances pour ceux qui ne sont pas encore passés...!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi, c'est demain matin a livry gargan!

j'espere un petit sujet d'histoire genre: "la societe francaise dans la seconde moitié du 20eme siecle (c'est mon sujet de maitrise :P )

si c'est la géo, c'est mort!!!!

de toute facon, faut pas stresser, on verra bien et l'important est de faire de son mieux!!! :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je passe normalement demain à saint germain mais je viens de lire sur le site de l'aca de nice (où je suis aussi admissible) que j'ai deux épreuves le même jour à une demi heure d'intervalle (même en jet privé ça sera dur :ph34r: ) . J'y vais quand même car j'ai déjà le billet d'avion. Je suis plus trop motivée maintenant même si je sais que c'est comme un oral blanc (cher l'oral blanc à 200 euros cryin ).... Je vais quand meme essayer de changer les dates on peut toujours rêver...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...