Aller au contenu

histoire versailles


nicobulle

Messages recommandés

allez allez crumble pense à autre chose maintenant... ce qui est fait est fait de toute façon pas moyen de revenir dessus

donc concentres toi sur la suite

sujet de l'après-midi : encore de la géo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 802
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • loly

    57

  • La p'tite chocolatine

    56

  • Shaya

    54

  • del-leeloo261

    47

je compatis Crumble!Moi aussi je me sens très seule!

Et sinon, toi tu as aussi dit ce que tu ferais en classe?

Je ne sais toujours pas comment traiter la partie didactique, c'est fou!

D'ab, je fais une critique du doc, positve, biensûr bien plus que négative, mais doit-on plutôt dire ce que l'on ferait en classe???

Vous en pensez quoi les connectés?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dans tous les cas y a bcp de chances que le jury de demande ce que tu ferais en classe.

moi ils m'ont demandé si je garderai les doc à visée péda et si j'en utiliserai d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait mon gros problème c'est la grande que ferais-je avec ces documents avec les élèves?

et c'est là où mon entretien pêche le plus, sans compter qu'il manque un certain vocabulaire didactique

aux deux entretiens que j'ai passé je n'ai pratiquement eu aucune question très théorique mais ils m'ont plus invité à réfléchir sur mes propres démarches avec les élèves et là au secours je ne sais pas

On verra bien, j'ai peu de chance d'être admise mais advienne que pourra

j'aimerai quand même savoir mes notes au final et puis je lâche pas l'affaire comme çà je saurai au moins l'année prochaine ce que je dois bosser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponses; Alors ça n'a pas d'importance que je fasse l'un ou l'autre ou il y a un truc meilleur que l'autre? :huh:

Et puis Pondy, on attend ce qui est tombé c't aprèm. J'espère que ça s'est bien passé pour toi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

la shoah apparemment :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

effectivement, c'était la Shoah. Le titre exact:

"l'enseignement de l'extermination des juifs par les nazis: Histoire mémoire."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou tout le monde je viens enfin de réussir à m'inscrire!! Moi aussi j'ai passé l'histoire à Antony cet aprem. Franchement c'est pas évident de parler de ce sujet aux enfants!! en plus je n'ai pas fait l'iufm donc côté pédagogie j'ai des carences! enfin on verra bien (la moitié des oraux est faite!) cryin

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OOOOOOHHHHH!!!!Merci de me dire le sujet!!!J'en fait des cauchemars de l'histoire géo qui est pourtant mon truc;

Mais quelle horreur, moi qui pensait que la Shoah ne retomberait pas, mais je devient folle avec ce truc .

Je ne saurait même pas quoi dire!

Et toujours pas d'Europe! Mais c'est terrible, il doit bien en avoir un sur l'Europe;

Vous croyais pas? :(

Mais ça veut dire que les femmes au XIXème ça peut revenir??? ou la francophonie?

Ce n'est pas que je n'ai pas travaillé tout ça mais c'est pas matasse de thé!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...