Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis pris à Nantes ! Cooooooooooooooooooool

• Réponses 31
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• chacha72

8

• Tone1386

8

• Adiline85

4

• beatles49

3

Posté(e)

Salut à tous, j'étais en PE1 à Angers, et oui je confirme que l'on est prioritaire pour le M2,paroles de Claudine pour ceux qui connaissent...Pour ma part j'ai obtenu 88 au test. Il y aura beaucoup de place de libérées pour le Master 1 en tout cas!

Bin on verra si Claudine B. avait raison alors!!

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai passé le test pour entrer en M1 comme vous tous, pour Nantes, avec pour premier choix Le Mans.

Je viens de voir que je suis 21 sur la liste complémentaire...

J'ai appelé l'IUFM, on m'a dit que des places se libèreraient quand il y aura les admissions pour les admissions des en M2 de certains des candidats.

Quand est-ce que tombent ces résultats ? On m'a dit que je pourrai très bien attendre jusque début septembre, ce qui, je l'avoue ne m'enchante pas trop ! J'aimerai passer des vacances en étant fixé !

Pensez-vous que je serai admis ? et sur Le Mans ?

Félicitations aux admis en tout cas.

Posté(e)

Bonjour à tous !

J'ai passé le test pour entrer en M1 comme vous tous, pour Nantes, avec pour premier choix Le Mans.

Je viens de voir que je suis 21 sur la liste complémentaire...

J'ai appelé l'IUFM, on m'a dit que des places se libèreraient quand il y aura les admissions pour les admissions des en M2 de certains des candidats.

Quand est-ce que tombent ces résultats ? On m'a dit que je pourrai très bien attendre jusque début septembre, ce qui, je l'avoue ne m'enchante pas trop ! J'aimerai passer des vacances en étant fixé !

Pensez-vous que je serai admis ? et sur Le Mans ?

Félicitations aux admis en tout cas.

Perso je pense que tu seras prises et en + le Mans ne doit pas être très demandé donc ya des chances que tu sois prises quand il y aura d'autres admissions suite aux admissions en M2 ! Bonne chance pour la suite.

Posté(e)

Ne t'inquiètes pas, j'étais cette année en PE1 et attends donc de savoir si j'aurai le concours et/ou l'équivalence M1 pour m'inscrire en M2.

Les personnes qui auront le concours et celles qui iront en M2 vont libérer leur place en M1!

21 sur liste complémentaire, tu seras prise c'est sûr!

En ce qui concerne les dates, nous avons la réponse pour l'équivalence M1 demain, après il faut savoir si nous serons acceptés en M2 (2 commissions : le 22 juin et le 18 août) et les résultats au concours seront le 24!

Donc je pense qu'autour du 24, beaucoup de places vont déjà se libérer (admis au concours et admis en M2 à la 1ère commission).

Et il y aura une autre vague après le 18 août!

Pour toi (21 sur liste complémentaire), je pense que tu sauras ça après le 24 juin!

Bon courage

Posté(e)

Ne t'inquiètes pas, j'étais cette année en PE1 et attends donc de savoir si j'aurai le concours et/ou l'équivalence M1 pour m'inscrire en M2.

Les personnes qui auront le concours et celles qui iront en M2 vont libérer leur place en M1!

21 sur liste complémentaire, tu seras prise c'est sûr!

En ce qui concerne les dates, nous avons la réponse pour l'équivalence M1 demain, après il faut savoir si nous serons acceptés en M2 (2 commissions : le 22 juin et le 18 août) et les résultats au concours seront le 24!

Donc je pense qu'autour du 24, beaucoup de places vont déjà se libérer (admis au concours et admis en M2 à la 1ère commission).

Et il y aura une autre vague après le 18 août!

Pour toi (21 sur liste complémentaire), je pense que tu sauras ça après le 24 juin!

Bon courage

Ah oui? Comment le sais-tu? (Ah mais tu es sur Le Mans toi, j'espère que pour Angers ce sera pareil wink2.gif )

Pour la LC Achille ne t'inquiète pas, j'étais 63è en 2008 et j'ai été prise dès le début juillet :)

Posté(e)

Ah oui je parle pour Le Mans! Ce n'est pas la même date pour les autres sites ?

Posté(e)

Ah oui je parle pour Le Mans! Ce n'est pas la même date pour les autres sites ?

Aucune idée pour la date exacte à Angers...