fyfydev Posté(e) 3 mai 2010 Posté(e) 3 mai 2010 Bonjour, Quelqu'un aurait-il une idée de musique sur laquelle danser en fête de fin d'école avec des CE2.CM1? et des sites où je pourrais trouver une chorégraphie? C'est stressant! Merci.
melyana Posté(e) 5 mai 2010 Posté(e) 5 mai 2010 Bonjour! Idem pour moi, je ne peux pas vraiment t'aider je cherche également une musique et une choré pour des cp!!! Le thème de la fête : les vacances! Si quelqu'un a aussi une idée pour moi... Merci!
immortengirl Posté(e) 6 mai 2010 Posté(e) 6 mai 2010 Bonjour! Idem pour moi, je ne peux pas vraiment t'aider je cherche également une musique et une choré pour des cp!!! Le thème de la fête : les vacances! Si quelqu'un a aussi une idée pour moi... Merci! La musique des bronzés non?
goyavana Posté(e) 9 mai 2010 Posté(e) 9 mai 2010 Bonjour! Idem pour moi, je ne peux pas vraiment t'aider je cherche également une musique et une choré pour des cp!!! Le thème de la fête : les vacances! Si quelqu'un a aussi une idée pour moi... Merci! peut-être celle-ci : http://www.youtube.com/watch?v=og2cHW-N3iU
tiare Posté(e) 14 mai 2010 Posté(e) 14 mai 2010 L'an dernier, les CE2-CM1 ont fait la chorégraphie de Rabbi Jacob, et les CE1-CE2, de la country, jean, chemise nouée, petit foulard... sur little cowboy ready to go. un exemple de choré ici mais on peut faire beaucoup mieux :
Mel77 Posté(e) 16 mai 2010 Posté(e) 16 mai 2010 Bonjour! Idem pour moi, je ne peux pas vraiment t'aider je cherche également une musique et une choré pour des cp!!! Le thème de la fête : les vacances! Si quelqu'un a aussi une idée pour moi... Merci! Bonjour Peut être aussi: La marche des tongs!
Messages recommandés