Aller au contenu

les sciences à l'oral


geminie

Messages recommandés

une question

pour les sciences

si vous avez des questions vous faites un plan en incorporant les questions

ou vous répondez question apres question

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu répond aux questions mais généralement il y en a une principale (ce que tu proposerais comme séquence en classe) et la tu peux faire en plusieurs parties.. : ce que tu utiliserais comme doc et ce que tu ferais, ce que tu pourrais faire ensuite et ce que tu aurais pu faire des doc que tu n'as pas utilisé ou pourquoi tu ne les as pas utilisés..C en gros ce que j'ai fait et ça m'a vallu un 17..

Bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: 17 !! Ca me fait rêver!!!! Mais bon étant donné ma préparation quasi nulle (juste fait le tavernier + 136 confusions à éviter Physique et Techno) ça me semble impossible!!!! :( cryin

bon encore quelques jours... au moins 2 ce week-end pour bosser ça... mais je ne sais pas comment cryin y'a toujours quelquechose qui ne va pas... _bl_sh_

Aller motivés!!!! On est tous motivés!!!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A propos des sciences, une séquence est composée de plusieurs séances, ou bien c'est l'inverse ? :blink: Je ne sais jamais. :(

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui une séquence = un ensemble de séances sur un thème.

Perso on m'a posé juste une question de connaissances, le reste ce n'était que des questions de pédagogie du type: "Qu'est-ce qu'un cahier d'expérience?" "A quoi ça sert?"..etc, donc ça allait, pas besoin de connaître le tavernier par coeur..mais bon ça dépend peut-être des jurys donc ne m'écoutez pas trop non plus..Mais ça peut peut-être vous rassurer!!

Re bon courage!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...