Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

Sature,sature,.... Moi aussi je sature.... 3min pour afficher la page....grrrrr.... sans changement..... :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

c'est long de télécharger les résultats sur le site il semblerait ... on n'était pourtant pas si nombreux si ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh !!! Je peux même pas aller courir il fait trop chaud ;)

C'est tout le site de l'académie de Grenoble qui est planté :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop chaud.... nous il vient de pleuvoir le temps idéal aucune excuse....si ce n'est ce fichu site qui rame et me tord le bide!!

C'est pas la premiere fois que je suis dans cette situation et je ne relativise toujours pas!!!

Qué calvaire ils n'en ont pas marre de jouer avec nos nerfs!!!!

HAAAAAAAAAAAAA

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop chaud.... nous il vient de pleuvoir le temps idéal aucune excuse....si ce n'est ce fichu site qui rame et me tord le bide!!

C'est pas la premiere fois que je suis dans cette situation et je ne relativise toujours pas!!!

Qué calvaire ils n'en ont pas marre de jouer avec nos nerfs!!!!

HAAAAAAAAAAAAA

c'est sur cela rappelle des souvenirs pas toujours agréables ... courage à tous en tout cas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Beaucoup de courage à vous... c'est pas facile ces moments là...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas de problème de connexion mais pas plus de résultats ...

Je suis dégoutée je pars dans 10 min chercher ma fille et après on va faire du foot !

Bon courage à tout le monde ... Patience ... encore patience (de toute façon vous aurez besoin d'une patience d'ange pour votre futur métier) et à +++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça va venir, ils viennent de mettre les résultats des concours administratifs là (qui étaient attendus demain), ils doivent mouliner ensuite pour le crpe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...