Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

Bon courage à tous dans cette attente... Effectivement, l'année dernière, les résultats d'admissibilité ont été repoussé d'un jour et nous avons été les derniers (ou presque) à les avoir... Tout comme les résultats d'admission!

Pour l'EPS, normalement, si cela reste comme l'an dernier, le jury n'a pas à revenir sur votre exposé donc pas de questions en danse si vous avez présenté danse. Les APSA sur lesquelles vous pouvez être interrogés sont danse ou athlé (suivant l'épreuve présentée), natation, jeux et sports co. Cependant, certains jurys sont partis sur les jeux d'oppositions, les activités gymniques... Donc essayez de confirmer ça avec vos profs d'iufm!

Bonne chance :clover: !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

Bon ben je me joins à vous dans cette attente! Je bosse demain toute la journée mais il ne faut pas se leurrer, les résultats n'arriveront pas en avance et si ça fait comme l'année dernière on les aura vendredi matin, bref!!!! C'est GRENOBLE!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le pire si ils n'arrivent que vendredi, c'est que tout le monde va m'appeler demain soir avec l'incontournable "alors???"

DOUBLE NUL!!!!

ma fille (10 ans) est en train de "chanter" ou plutôt de hurler sur la terrasse une chanson de sa composition avec une guitare dont elle ne sait absolument pas jouer!!!

bref, je crois que bosser va être difficile pour moi cet après m'!!!!

que du bonheur!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une seule solution couper ton tel et changer ton annonce messagerie!!!!

Courage on est tous dans le même bain!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi l'info comme quoi les résultats seraient vendredi matin... Allez courage à tous !!! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait comme disait quelqu'un sur un autre post, ils pratiquent la sélection naturelle!!! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai eu aussi l'info comme quoi les résultats seraient vendredi matin... Allez courage à tous !!! :wub:

Pourquoi on a des infos différentes???? c'est bizarre bizarre!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maryneuh où as-tu eu l'info???

Pour l'instant jeudi est maintenu sur le site de l'académie.

Quel prétexte la grève! L'année dernière, il n'y avait pas de grève et les résultats ont été reportés au vendredi matin (au lieu du jeudi soir).

Ca deviendrait une habitude!

Je n'espère pas, l'attente est bien assez difficile comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai appelé ce matin et la dame m'a dit que s'il y avait du retard (mais elle a laissé le suspense), ce ne serait pas à cause de la grève. On est bien avancés =)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Maryneuh où as-tu eu l'info???

Une fille de ma promo aurait téléphoné au rectorat et on lui a dit que ce serait vendredi matin pour cause de grève du service public demain... Donc voilà, je suis comme vous, je n'en sais pas plus et j'attends :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bouh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Grenoble! quelle académie de br......!!! LOL Déjà l'année dernière et il y a 2ans il y avait 2heures de retard....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...