Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

J'ouvre ce post si des grenoblois sont présents sur le forum pour partager nos impressions et attendre ensemble !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

j'ai l'impression que cette année nous sommes tres peu nombreux sur Grenoble , ca va être trop simple de l'avoir :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je commençais à croire que j'étais seule!!! trop facile de l'avoir du coup!!!! :lol:

Athénea, sans indiscrétion, pourquoi ne l'as-tu pas passé?

Où l'avez vous passez vous, moi j'étais à Tournon-sur-Rhône, vachement loin de chez moi d'ailleurs!

Les écrits : hummmmm , français je dirais normal, maths long et l'exo avec le carré dur, la question de géo très restreinte, et la deuxième question de science : rien compris!!!!

Et vous???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, moi je l'ai passé sur Chambéry.

J'ai une amie qui travaille à l'inspection académique et qui organise le concours sur Chambé, elle m'a dit qu'il y avait 40% d'absent.

C'est une bonne nouvelle.

Les écrits, pour moi, c'est mitigé.

Le français, ça va à peu près, les maths, très long alors que je suis matheuse, j'ai pas pu le finir.

Les sciences, j'ai rien compris à la deuxième question, du coup j'ai perdu du temps !!!

L'histoire, je m'étais arrêtée au premier Empire donc pas revu la 2eme guerre, tant pis.

Résultat : très mitigé, j'attends le 27 pour voir.

Allez, on va pas se démoraliser et j'essaye de me remettre aux oraux, mais c'est dur dur !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je commençais à croire que j'étais seule!!! trop facile de l'avoir du coup!!!! laugh.gif

Athénea, sans indiscrétion, pourquoi ne l'as-tu pas passé?

Où l'avez vous passez vous, moi j'étais à Tournon-sur-Rhône, vachement loin de chez moi d'ailleurs!

Je suis allée à Lyon wink.gif un peu trop peur de me retrouver à Valence... avec un mari suisse qui bosse en Suisse wink.gif

Moi j'aurais du aller à Valence pour le passer (3ème voie)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

je l'ai moi aussi passé à Tournon sur Rhône.

L'épreuve de math était vraiment trop longue !

Destabilisée par la géo et la barrière mécanique, j'ai raté ma synthèse en histoire... pas assez de temps pour terminer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah je commençais à croire que j'étais seule!!! trop facile de l'avoir du coup!!!! laugh.gif

Athénea, sans indiscrétion, pourquoi ne l'as-tu pas passé?

Où l'avez vous passez vous, moi j'étais à Tournon-sur-Rhône, vachement loin de chez moi d'ailleurs!

Je suis allée à Lyon wink.gif un peu trop peur de me retrouver à Valence... avec un mari suisse qui bosse en Suisse wink.gif

Moi j'aurais du aller à Valence pour le passer (3ème voie)

Ah ok, tu n'as pas abandonné !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vois que l'on a tous à peu près les mêmes impressions, en tout cas, moi je n'ai pas encore pu me remettre aux révisions des oraux, c'est trop dur car sans m'être vraiment vraiment plantée je pense que je serais trop juste pour être admissible. En plus seule c'est pas motivant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...