Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

Oui, tout à fait : oral EPS coeff 0.5, et maximum d'attente ! et les conditions c'est n'importe quoi : à 4 par salle en simultané !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

ça y est tout le monde est vacances!!! Plus de grenoblois sur ce forum....

C'est dur aujourd'hui, beaucoup d'académies ont leurs résultats!! Et pas nous..................

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et avez vous des infos sur l'après?

si on a réussi, y a-t-il une réunion de prévue? quand et comment connait on son affectation?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

si les modalités sont les mêmes que les autres années, vous recevrez un courrier fin juillet pour vous donner votre école d'affectation (c'était comme ça jusqu'à maintenant pour le stage filé)

et à partir de ce moment-là, n'hésitez pas, essayez de contacter les écoles, nous on vous attend de pied ferme ! Comme les écoles seront fermées, appelez la mairie ou l'ien pour voir si vos futurs collègues ont laissé un numéro pour les joindre... comme vous aurez une classe, y'a pas mal de choses à gérer avant la rentrée.

Bon courage pour votre attente :clover:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne comprend pas vos 178 points ? Comment vous comptez oral + écrit ?

Bon courage pour l'attente, pour moi we dans les calanques ce wik ca m'évitera de trop y penser

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Désolée je ne comprend pas vos 178 points ? Comment vous comptez oral + écrit ?

Bon courage pour l'attente, pour moi we dans les calanques ce wik ca m'évitera de trop y penser

Et bien, "Motivée" a proposé hier (regarde dans l'historique, page précédente) un savant calcul permettant de pronostiquer le seuil d'admission :

-hyper optimisme : 178

- optimisme + : 180

- optimisme mesuré : 182

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pardon je me suis mal exprimée mais je ne comprend pas comment on calcule pour obtenir un tel score.

Car même avec 15 en oral ca fait 15*4 = 60 pts et 15 dans les autres matières ca fait 30 donc 60 + 30 = 90 je suis loin des 188 points :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...