Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

ok ok merci beaucoup, je ne voulais pas trop penser à ça et d'ailleurs je pensais que les écrits ne comptaient pas dans l'admission, je pensais que seul l'oral comptait bref j'ai rien compris ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

Eh non les écrits comptent et souvent beaucoup plus que l'on ne le croit !! L'année derniére j'ai été à l'oral donc admissible mais pour l'admission c'est les écrits qui me mettent dedans !! Si tu es en queue de peloton aux écrits c'est fichu !! Cette année par exemple le seuil est a 86 si tu as pas plus de 90 (voir mm plus je dirais pour etre bien 100) ca va etre dur !! Attendons mercredi !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J ai déjà lu qu une personne avait loupé le concours à rien alors qu elle était au seuil d'admissibilité ... c est donc dur mais faisable !

Et inversement de bonnes notes aux écrits ne sont pas forcément un gage de réussite. A voir les témoignages, l'oral pro semble déterminant dans l'admission

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui oui l'oral pro est également déterminant (à moins d'avoir 18 dans toutes les matières des écrits!!)

Bon mise à part, j'en ai MARRE!!!!!! Ils veulent pas donner les résultats aujourd'hui, bon sang!!!!!! C'est long......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok de toute façon quoi qu'il arrive pour moi c'est mort, c'est un accident que je sois à l'oral et je pense me manger une note éliminatoire à l'oral pro car nous sommes que 10 pour 6 postes ...

Mais je serais avec vous mercredi, je ne sais pas à quelle heure, je suppose en fin d'après'm comme d'hab :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, ok de toute façon quoi qu'il arrive pour moi c'est mort, c'est un accident que je sois à l'oral et je pense me manger une note éliminatoire à l'oral pro car nous sommes que 10 pour 6 postes ...

Mais je serais avec vous mercredi, je ne sais pas à quelle heure, je suppose en fin d'après'm comme d'hab :(

6 pour 10 tu as encore toutes tes chances!

nous 270 pour 679!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh purée je me connecte ce matin pour regarder les résultats du bac de ma soeur..... Grosse page noire: les informaticiens de l'académie de grenoble sont en grève!!!!

S'il vous plait, c'est juste pour aujourd'hui parce que si demain ils nous les donnent pas, je fais une syncope lol!

Bonne journée (encore d'attente) à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

franchement , c'est lamentable .........

Apres , on se demande pourquoi les gens ont une mauvaise image des fonctionnaires .........

en m^me temps autrefois , on se déplaçait pour aller voir les résultats .......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de souci au bout d'une minute nous sommes redirigés vers les rubriques résultats.

Au pire allez directement sur publinet!!

Courage c'est la derniere ligne droite

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Se déplacer dans ton lycée ou ton centre d'examen de bac c'est encore faisable et c'est ce que j'avais fait d'ailleurs pour être avec mes potes

euh là je rappelle que j'habite Aix en Provence que j'ai du me taper trois fois le trajet aller retour pour aller au concours un peu comme j'ai pu entre deux vacations de boulot alors si on peut m'éviter un trajet supplémentaire qui n'est juste pas possible vu mes horaires et les horaires fort probable d'ouverture du rectorat / inspection académique ou je ne sais quoi d'autres ... ce serait chouette, très chouette meme ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...