delphinelev Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 bon. il n'y a plus qu'à espérer qu'ils les mettent en ligne le plus tôt possible.
Lolipop Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 J'en peux plus c'est horrible... Je ne veux pas m'inscrire en master et le repasser en plus de la validation d'un M2.. Jusqu'à aujourd'hui j'étais sur de ça pensant que demain le résultat serait favorable mais au plus ça approche et plus j'ai peur de ne pas l'avoir et de devoir renoncer à mon rêve. Vivement demain que je sois fixer en espérant que ce soit positif pour la majorité d'entre nous Voila j'ai posé mon p'tit coup de stress!!!
emilier73 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Moi c'est pareil, j'espère vraiment qu'ils seront à l'heure car je tourne en rond chez moi !
Motivee Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 l'attente est longue c'est sur! Mais en même temps ne pas savoir permet d'espérer Ce qui est bien c'est que demain après midi je suis absente donc je n'irai pas voir les resultats toutes les 15'! Parmi vous qui devra démissionner de son boulot si le résultat est positif ?
Julieaulagnet Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 C'est vrai que cette attente est interminable... Savez-vous vers quelle heure les résultats seront en ligne? J'aimerais connaître l'heure histoire de sortir un peu me changer les idées avant car sinon je ne vais pas décoller de l'ordinateur et du site internet de l'académie de toute la journée (même si je sais que c'est en fi d'après midi). Courage à tout le monde!
poline70 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 je ne sais pas dans votre académie mais avec la grève des informaticiens il n'y aura aucun résultats sur le net aujourd'hui. Ils sont publiés uniquement dans les centre d'examen donc il faut se déplacer ou attendre encore et encore.
Lolipop Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Bah on se rassure comme on peut ça doit tomber demain....On n'espère même pas que ça tombe en avance
ranice Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Moi si c'est positif je dois démissioner et changer de région en espérant que ce ne soit pas trop loin d'une grande ville que ma moitié trouve un autre travail (encore) ... et une nounou pour la petite et une école privée car plus de petite section pour l'année prochaine ...Bref ... on verra car peu de chances que le résultat soit positif ... Et toi comment tu vas faire ? Parce que la région est grande voir immense !!
delphinelev Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Une question : si par malheur il y avait bien un mouvement de grève chez les informaticiens demain, les résultats seraient-t-il affichés à l'iufm de Privas (que je ne connais pas, mais qui est le plus proche de chez moi) ?
sssimoun Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 De source sûre, la grêve n était prévue que pour aujourd hui. Pas d inquiétude pour demain !
emilier73 Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 Même si la grève était prévue, ils ont publiés les résultats du BAC (et les autres) donc je vois pas pourquoi ils nous les metteraient pas!!
delphinelev Posté(e) 6 juillet 2010 Posté(e) 6 juillet 2010 oui, bon c'est déjà ça ! Attendons les résultats alors...
Messages recommandés