Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

J'en peux plus c'est horrible...

Je ne veux pas m'inscrire en master et le repasser en plus de la validation d'un M2..

Jusqu'à aujourd'hui j'étais sur de ça pensant que demain le résultat serait favorable mais au plus ça approche et plus j'ai peur de ne pas l'avoir et de devoir renoncer à mon rêve.

Vivement demain que je sois fixer en espérant que ce soit positif pour la majorité d'entre nous :)

Voila j'ai posé mon p'tit coup de stress!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'attente est longue c'est sur!

Mais en même temps ne pas savoir permet d'espérer :smile:

Ce qui est bien c'est que demain après midi je suis absente donc je n'irai pas voir les resultats toutes les 15'!

Parmi vous qui devra démissionner de son boulot si le résultat est positif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que cette attente est interminable... Savez-vous vers quelle heure les résultats seront en ligne? J'aimerais connaître l'heure histoire de sortir un peu me changer les idées avant car sinon je ne vais pas décoller de l'ordinateur et du site internet de l'académie de toute la journée (même si je sais que c'est en fi d'après midi).

Courage à tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne sais pas dans votre académie mais avec la grève des informaticiens il n'y aura aucun résultats sur le net aujourd'hui.

Ils sont publiés uniquement dans les centre d'examen donc il faut se déplacer ou attendre encore et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah on se rassure comme on peut ça doit tomber demain....On n'espère même pas que ça tombe en avance :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi si c'est positif je dois démissioner et changer de région en espérant que ce ne soit pas trop loin d'une grande ville que ma moitié trouve un autre travail (encore) ... et une nounou pour la petite et une école privée car plus de petite section pour l'année prochaine ...Bref ... on verra car peu de chances que le résultat soit positif ...

Et toi comment tu vas faire ? Parce que la région est grande voir immense !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une question : si par malheur il y avait bien un mouvement de grève chez les informaticiens demain, les résultats seraient-t-il affichés à l'iufm de Privas (que je ne connais pas, mais qui est le plus proche de chez moi) ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même si la grève était prévue, ils ont publiés les résultats du BAC (et les autres) donc je vois pas pourquoi ils nous les metteraient pas!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...