Aller au contenu

Grenoble 2010


gaufrette

Messages recommandés

  • Réponses 632
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • gaufrette

    92

  • ranice

    59

  • Lolipop

    49

  • emilier73

    48

Membres les plus actifs

Bon j'espèrais faire la grasse mat ce matin histoire de gagner un peu de de temps mais je suis debout depuis 7h....grrrrr. J'arrive déjà pas à quitter l'ordi, et le pire c'est que j'ai déjà maltraité la touche F5...lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La commission se réunit ce matin donc normalement pas de résultats avant cette aprem. Bon courage à tous pour cette longueeeeeeeeeeeeeeeee attente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pffff, ils pouvaient pas se réunir hier soir non!!! Vraiment il n'y en a pas un qui se met à notre place!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pique nique en montagne pour moi à midi puis vélo là haut avec les loulous. J'ai beau être persuadée que je ne serai encore pas admise cette année vu mon oral pro, j'ai toujours un petit espoir quand même, donc j'ai déjà regardé quand même au cas où ce serait déjà tombé.

Bonne attente à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-ce que les jurys sont présents à cette commission? De quoi parlent-ils? Je crois que j'aurais aimé travailler aujourd'hui pour penser un peu à autre chose!!!

Courage à tous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis dans la place aussi pour fcinquer avec vous et ce jusqu'à 20h je pense que ca devrait aller ...

Plein de taf aujourd'hui mais pas vraiment la tete à ça je me demande ce que ça va donner :(

Bon courage à tout le monde, un conseil allez vous balader parce que effectivement pas de résultats avant cet après'm à mon avis ...

Bon courage à tout le monde ... pour cette looooongue attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'arrive à m'occuper, avec ce beau tempsje profite de mes puces et ...je range!

ca me fait tout drole de savoir que ma vie professionnelle va peut-etre changée ce soir meme si comme certaines j'y crois qu'un tout petit peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bein moi même au boulot ce matin (je suis serveuse...) depuis 7h j'actualise la page de publinet...

Heureusement pas trop de clients comme ça j'ai pu faire le point assez souvent... mais quand même un peu pour pas que je cogite trop!!!

Allez c'est bientot fini!!! (l'attente hein!!!)

Loli

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon courage les grenoblois(es) !! Les Niçois et Varois sont dans la même galère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon courage par ici ! ne sortez pas trop il fait trop chaud dehors ;)

les résultats sont annoncés pour 17h sur le site de l'académie, encore une poignées d'heures ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...